Je vais éviter le camping, on sait jamais mais j'irai sans doute loger chez l'habitant! Je ne me sens pas vraiment inquiète de partir seule mais si l'une d'entre vous à un petit conseil à me donner quant au pays en lui-même ou bien sur le mâle croate dont je ne connais pas les ardeurs, et bien n'hésitez pas à me l'envoyer, merci!
Pour la petite précision, j'irai sur l'île de Brac si tout va bien!









