je vais à Saint-Martin à la fin du mois de février pour une semaine et comptait en profiter pour acheter un camescope puisque les prix y sont détaxés. Les prix sont-ils vraiment intéressant par rapport à la France métropolitaine ? Comparé à l'Andorre, c'est pareil ?
Par ailleurs, j'ai lu qu'il vallait mieux payer en US$. Pourrais-je trouver des bureaux de change pour y changer mes Euros contre des US$ ?
Quoique en réfléchissant, je vais certainement payer une telle somme par carte. Peut-on avoir le choix de la devise sur un achat carte ? Si oui, quel est le meilleurs choix, Euros ou US$ ?
Merci d'avance pour les réponses.
A+









