Si vous avez raté Waterloo 2015...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
La reconstitution de la bataille de Waterloo en l'honneur du bicentenaire était grandiose. Cliquez ici pour voir les photos de 2015

Si vous n'avez pas pu vous y rendre, vous avez 10 ans pour vous préparer car le site indique que la prochaine n'aura pas lieu avant 2025 !

Cela dit, il y en a eu une en 2010 ! Cliquez ici pour voir les photos de 2010
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be

Similar discussions

You might also like