Sicile en avril: départ de Genève avec EasyJet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Je désire me rendre à Catane en Sicile au mois d'avril que penser d'un départ de Genève avec easy jet? la seule compagnie à proposer un vol direct! peut on se fier à cette compagnie? Merci pour les réponses.
FE Fexon Globetrotter ·
Je désire me rendre à Catane en Sicile au mois d'avril que penser d'un départ de Genève avec easy jet? la seule compagnie à proposer un vol direct! peut on se fier à cette compagnie? Merci pour les réponses.

Bonjour, au revoir, merci! (ah ça vous l'avez dit!) 😏😏

peut on se fier à cette compagnie? A ma connaissance, aucun crash d'avions d'EasyJet n'est à signaler pour le moment.

Cordialement 😎
DE Dennis Globetrotter ·
peut on se fier à cette compagnie? 😎

....ta ta ta on ne peut se fier à personne dans ce monde de brutes.....
BR Bravotango01 ·
Bonjour, Vous pouvez vous fier à cette compagnie sans problème, par contre le speedy boarding est inutile à Genève car EZY utilise les terminaux satellites (ceux au milieux du terminal) donc accès en bus, le speedy boarding vous assurera de monter dans le bus en priorité mais pas dans l'avion car speedy boarding ou non vous serez dans le même bus. Bon vol
FE Fexon Globetrotter ·
+1

Merci pour l'info sur le speed boarding... c'est déjà fr.5.- d'économisé par personne et par trajet 😉

cordialement
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, Pas de problème particulier avec Easy jet à Genève sinon la foule le matin car il y a beaucoup de vols qui décollent de bonne heure. Si vous n'avez jamais pris cette compagnie, le seul piège c'est qu'on n'a droit qu'à un bagage à main par personne et ils sont intraitables. Si vous avez un petit sac à dos et un petit sac à main par exemple, çà ne passe pas; il faut alors mettre le sac à dos en soute (et payer) même si le volume de vos bagages à main est bien inférieur à celui des valises autorisées. A chaque vol on voit des personnes qui remplissent leurs poches pour vider le sac à main et qui bourrent ce qui reste dans leur unique bagage à main autorisé... Vous avez dû voir aussi que, si vous mettez un bagage en soute, il vaut mieux le prévoir en achetant le vol, car si vous payez directement le bagage à l'aéroport c'est plus cher. Bon voyage
gaura
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

le problème c'est qu'à ce jour, t'as plus trop le choix...

Le soucis d'Easyjet, c'est s'il y a tout a coup un problème avec l'appareil. En général, ils n'en ont pas de rechange. C'est donc toujours un peu une loterie 😉

En remplacement du speed boarding, tu peux choisir ta place en réservant ton billet (la dernière fois que j'ai réservé un vol depuis GVA j'ai été étonnée de ne pas voir l'option du speed boarding, ceci expliquant peut-être cela)
Faby

Similar discussions

You might also like