Sièges sur A320 de United Airlines? (vols aux États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

je souhaiterais profiter de vos conseils pour choisir les sièges de mon voyage en mai aux USA.

Pour les vols chicago - las végas et retour san francisco - chicago, nous volerons en A320 de united.

Voici ma question: nous sommes 3 adultes. Donc les rangées par 3, c'est parfait. Mais laquelle choisir sachant que j'aimerais être le plus près des ailes pour la stabilité, mais où l'on pourrait bien voir le paysage (et donc pas un hublot avec vue sur l'aile...)

J'ai choisi les sièges 28 DEF (d'après le plan de seatguru), serons-nous assez loin de l'aile pour bien voir le paysage dessous, ou devons-nous reculer un peu?

Merci de me rassurer si vous connaissez ce type d'avion.
MO Momomar06 Regular ·
Bonjour,

Les rangées un peu devant les ailes sont pas mal aussi: 7, 8, 10

Mais sinon la rangée 28 est suffisant pour ne pas être trop gêné par les ailes:

CH Chouke05 Regular ·
merci !

les rangées devant les ailes sont business ou economy plus, donc payantes.

Par contre, ta 2ème photo me rassure, si elle a été prise de cette rangée, ce sera suffisant. Je suppose que plus on recule au fond de l'avion, pire c'est au niveau du bruit des réacteurs, du service, ...

En plus, les écrans collectifs sont situés toutes les 3 rangées, donc pas cool d'en avoir un juste au dessus de sa tête 🤪

Bon, du moment qu'on arrive à destination, ce sera déjà bien, mais le fait de pouvoir choisir le siège me fait me poser une foule de questions ! 😐

Similar discussions

You might also like