Siem Reap et lac Tonlé Sap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour à tous Je pars lundi pour le Vietnam et le Cambodge, 4 jours à Siem Reap Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait comment se rendre au temple Banteay Srei ? et comment faire une balade en bateau sur le Tonlé Sap ? Merci beaucoup si vous avez des noms et contacts de guides francophones, Tuk tuk...je suis preneuse également
Bon voyage à tous ! Monique
MA Mavietongs Veteran ·
Je pense que tu n’as pas eu de réponse à ta question car cela très simple sur place. Tu trouveras tuk tuk pour te déplacer jusqu’à ce temple et agence pour te proposer une balade en bateau.
ma vie est mon voyage
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Hello, Tu peux aussi louer un scooter et faire ça par toi-même... Moins cher, plus d'aventure et de liberté. A+
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
LA Larsay Globetrotter ·
Ca fait tout de même plus de 50 km aller et retour, loooong en tuk-tuk. Je prendrais un taxi, ferais le temple le matin, puis montera isà la très intéressante Rivière aux 1000 linguas dans le beau parc du massif du Khulen, déjeuner face à la belle cascade et visite des sculptures des 1000 linguas. Cela fait une superbe journée
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
SP Spatmo Regular ·
Merci à tous pour vos réponses, en effet sur place ça a été facile de tout organiser
Bon voyage à tous ! Monique

Similar discussions

You might also like