Singapour Airlines: réductions pour voyage en couple jusqu'au 17 février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Voyage à deux, voyage heureux ! Jusqu'au 17 février, Singapour Airlines propose les principales destinations d'Asie à moitié prix à condition de voyager en couple. Les vols aller/retour pour Bali, la Thaïlande, l'Indonésie, la Malaisie, le Vietnam, les Philippines ou le Cambodge sont à partir de 1213 euros pour deux, et Singapour à 1074 euros.

http://www.singaporeair.fr/
aroythai
TY Tyrolien Veteran ·
Ils avaient déjà fait une offre similaire l'année dernière ... je l'avais réservé pour l'Indonésie ( Surabaya & Bali ). Parfois, il "faut" ou on "peut" faire une escale à Singapour, mais dans les 2 cas, Singapour est une ville très sympa, surtout pour le shopping et les virées nocturnes dans un food court de Chinatown ou dans un club de Clarke Quay. En plus faire escale n'ajoute aucun supplément donc autant en profiter !
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -
MA Manue7 Regular ·
Bonjour !

Je suis allée sur le site de Singapore airlines, et je n'ai pas vu l'offre dont vous parlez... Pouvez-vous m'éclairer ?
AS Assimil Veteran ·
😉 c'était jusqu'au 17 février
SA Sasmalko Veteran ·
Vu que comme indiqué c'est jusqu'au 17/02 et qu'on est le 21 c'est normal !
AR Aroythai Globetrotter ·
dans le titre 17 fevrier
aroythai
MA Manue7 Regular ·
Yep, je me rends pas compte que le temps passe si vite... 😉

Et donc, chaque année, Singapore Airlines fait une offre pour la St-Valentin ? Car c'est sacrément intéressant !

Similar discussions

You might also like