Singapour Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
oui j'y retourne à Patong ! on me propose la Compagnie Singapour Airlines ?!? l'année dernière j'ai pris la Malaysia airlines mais l'attente à kuala lumpur est trops longue ! je pars de Marseille - et francfort puis francfort singapour et ensuite Phuket 19 h avec les transit au lieu de 23 h l'année dernière ce n'est pas négligeable

pouvez-vous me renseigner sur la compagnie ?

Merci
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Singapour Airlines est une des meilleures compagnies au monde, en tous cas une des meilleures que j'ai utilisées. Pas de souci.
RU Runisland ·
Tu ne seras pas déçu...Meilleur compagnie asiatique en 2005 et 2004 et mondial en 2003...Le service à bord est ce qu'il se fait de mieux...Je rejoint complétement le piaf pour l'avoir utilisé et je pense qu'elle est dans les meilleurs pour ne pas dire la meilleur.... Bon voyage ! [:P]
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.(Gandhi)
GA Gaivoyageur ·
je me joints aux louanges sur singapore arlines que j'ai pris l'année dernière; Le vol décolle de paris en milieu de lournée pour arriver le lendemain matin tôt; tu voleras sur un boeing 747-400. Le service y est excellent l'équipage même en éco est aux petits soins avec toi. Le retour s'effectue sur un vol de nuit. Le vol étant complet j'ai été surclassé en raffles (classe affaire) et j'avoue que si je compare avec AF globalement le service dans les détails était supérieur bien qu'en bon français franchouillard j'ai un peu tendance à pardonner à notre EX compagnie nationale;
SE Senanou Regular ·
bonjour, aucune hésitation à avoir...saute dans l'avion de cette compagnie. Bon voyage.
NI Nire Regular ·
Oui, oui. Meilleure compagnie à mon avis aussi! Et puis les hotesses
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt

KA Kamiko Globetrotter ·
certainement mieux que malaisya airlines

qui ont des pilotes assez bizarres

YO Yop Globetrotter ·
Ah ah ah pas mal l'atterrissage à Kai Tak...J'aurais bien voulu la connaitre cette approche ça c'est du sport !
NI Nire Regular ·
Ah ben flute, moi qui vait refaire un vol avec Malaysia Airlines dans deux semaines ... déjà que le premier avec été rigolo :(
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt

ME Melville Regular ·
Salut ; spectaculaires tes photos, mais il ne faudrait pas conclure pour autant que Malaysian n'est pas fiable ! Malaysian est une très bonne compagnie à mon avis . Singapore airlines aussi est une très bonne compagnie; pourtant puisque tu parles des pilotes, le vol SQ 006 de Singapore Airlines du 31-10-2000 a décollé d'une piste fermée pour travaux à Taipeh ( bilan 83 morts, l'enquete a conclus à la responsabilité des pilotes )
KA Kamiko Globetrotter ·
ils ont camouflé l'arriére de l'avion qui a frotté ses fesses à zurich

concernant l'aéroport de hong kong il a été définitivement fermé le 08 juillet 1998 en raison de la configuration d'atérissage particuliére qui demandait une qualifications spéciale que certaines compagnies ne passait pas

cet aéroport qui était posé sur un port

DC Dcr Regular ·
Bonjour. Le meilleur choix. Bienvenue a bord de SQ Airlines. Le confort, la nourriture, le choix de filmes, des jeux nitendo, la television...et le sourrire du personnel de bord vous rende votre long voyage vers Phuket plus agreable.
do couto raphaël
EV Eversmile Veteran ·
J'étais sur un de leurs vol il y a une semaine et je ne peux que prendre part à ce concert de louanges! Le service à bord est excellent. Non seulement il y a des écrans individuels, mais en plus, chacun peut y choisir, à la carte, les films qu'il veut voir-et il y a beaucoup de choix, de la comédie romantique au film d'action, en passant par des comédies, des films plutôt arts et essais. Il n'y a pas que des films américains, mais aussi quelques films étrangers dont des films français, des films indiens Bollywood, des films coréens du sud-est asiatique, sous-titrés en anglais. En plus, tu as des documentaires. Et pour la musique, c'est pareil, il y a un choix énorme. Bref, c'est la panacée. Le seul ennui c'est qu'on peut en oublier de dormir! Et puis...l'aéroport de Singapour est un vrai plaisir aussi! CDG, à côté, a l'air d'un squatt pourri! A Singapour, c'est si propre et soigné, douillet, même. Il y a pleins de postes avec internet gratuit, un peu partout dans l'aéroport, des jeux vidéos idem pour les enfants, une petite salle de ciné pour les voyageurs en transit, si tu es là plus de 5H tu peux postuler pour une visite gratuite de la ville en bus ...et bien sûr, plein de lieux où manger...indien, sushi, italien... L'aéroport CDG a de gros progrès à faire!!!

BON VOYAGE!!!
"Nous, on a le temps Vous, vous avez l'heure" dixit un chamelier dans le désert...
EV Eversmile Veteran ·
Hé hé hé...Y'en a même qui...lisez plutôt!...

SYDNEY (AFP) - Un agent de voyages australien qui avait cumulé quelque 17, 6 millions de points "voyageur fréquent" sur des avions grâce à une faille informatique, a été condamné mercredi à six mois de prison par la justice australienne. Austin Perrott, 45 ans, responsable clientèle chez Singapore Airlines avait décelé un bug lui permettant de bénéficier des programmes de plusieurs compagnies aériennes sans mettre le pied dans un avion. Les points convertibles en billets étaient obtenus en rajoutant le nom souhaité à la liste des passagers puis revendus à des amis ou des proches.

Leur cumul, d'une valeur estimée à 294.000 US dollars, a duré de 1996 à 2002 avant que l'une des compagnies "partenaire", Air New Zealand, n'émette des doutes et réclame l'ouverture d'une enquête.
"Nous, on a le temps Vous, vous avez l'heure" dixit un chamelier dans le désert...
DC Dcr Regular ·
[:)][:)][:)][:)][:)]Bonjour. Ca fait plaisir de lire que du bien d'une compagnie. Au plaisir de vous revoir tres bientôt a bord de Singapour Airlines
do couto raphaël
DC Dcr Regular ·
[;)]Bravo pour ton choix. Singapour Airlines est la meilleur compagnie aerienne au monde. Bienvenue a bord du 747/400 megatop
do couto raphaël

You might also like