Site d'hébergement pour photos et textes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
je prépare mon prochain périple, et comme je vais être absente plusieurs mois, je désire avoir un site d'herbergement afin d'y mettre des notes de voyages, des textes et surtout des photos, et commencer à le rédiger, à l'organiser avant de partir 😉
EX Exposure Regular ·
Essai de regarder coté Yahoo, il y a quelques outils. Sinon, le top c'est de te mettre en place un site type Joomla chez Free. L'avantage c'est que tu as un éditeur de texte et les outils pour charger tes photos à distance. Ce n'est pas une solution super simple quand même.

Y.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
HY Hysatis Veteran ·
je viens de m'inscrire sur uniterre mais je suis tout de même un peu perdue ! merci pour l'info ! ton avatar me rappelle de beaux souvenirs, mais quel est son nom déjà ? 😉
EX Exposure Regular ·
Je ne connais pas uniterre mais le nom de mon avatar est ALF 😉
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
HY Hysatis Veteran ·
ah oui ! Alf ! compagnon des bons et des mauvais jours !
SM Smouchy Veteran ·
j aime bien www.myphotoalbum.com
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
HY Hysatis Veteran ·
merci ! je vais aller voir 😉
HY Hysatis Veteran ·
je vous remercie tous et toutes de m'avoir conseillé : finalement je me suis posée chez Uniterre : rien ne dit que j'y reste ! mais j'essaie de bien faire.

Similar discussions

You might also like