Site internet d'Air France: bug, ça vous étonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Voilà ce qu'on trouve à l'instant sur le site internet www.airfrance.fr
Voyager, c'est ma devise...
SA Sasmalko Veteran ·
Je ne connais pas de sites internet avec une disponibilité de 100% .... moi ça fonctionne parfaitement en ce moment !
NI Nicoparis12 Regular ·
non, ça fonctionne!
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
DA Damss974 Veteran ·
Les bug les 99% du temps c'est au cas par cas, ce ne sont pas des bug general.

Moi c'est quand j'entre dans flying blue, ou certaines partie de reservations bug souvent, meme tres souvent !
AI Airfunes Regular ·
Post sans intéret...🏴‍☠️
Vas où tu veux, meurs où tu dois.
BO Bordeluche Regular ·
Il devrait aller voir celui de la SNCF
ce que d'autres ont réussi, on peut le réussir (saint Exupéry)
DA Damss974 Veteran ·
Pas totalement sans intéret,

Le site AF a quand meme une belle reputation de bug, on ne peut pas juste parler de "petites" pannes occasionnelles. Moi personnellement j'ai jamais pu voir la page de resa des billets prime sur mon compte, d'ailleurs le jour où j'en ai besoin, je ne pourrais pas compter sur le net.
IL Iledereve Globetrotter ·
Comme ton message, c'est sans doute sans intérêt, sauf que quand on remarque que ça ne fonctionne toujours pas sur Firefox, on peut se poser quelques questions, non?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Il devrait aller voir celui de la SNCF

Il n'est pas trop mal. C'est celui de voyages-sncf qui pose bien + de problèmes
Contributions CC BY-SA
BO Bordeluche Regular ·
Oh vébénable excellence pinailleuse du net, j'aurais du mettre effectivemnt voyages-SNCF et non SNCF tout court, c'est promis je ne recommencearis pas
ce que d'autres ont réussi, on peut le réussir (saint Exupéry)
SL Slasherfun Globetrotter ·
Je ne pinaille pas, les deux n'ont rien à voir... Le premier est le site de l'entreprise SNCF, qui présente notamment les activités de l'entreprise ; le second est le site de l'AGV Voyages-SNCF.com (groupe VSC), qui vend des billets de train mais aussi d'avion, des locations de voitures, des réservations d'hôtels, etc.
Contributions CC BY-SA
AI Airfunes Regular ·
Post sans intéret, message sans intéret! Tout est problème d'échelle 😎

Pose toi des questions sur ton PC, parce que le site AF sur firefox marche aujourd'hui...comme il marchait hier ! 😇
Vas où tu veux, meurs où tu dois.
TI Tib Regular ·
Exemples concrets de dysfonctionnement constatés au fil du temps sur Flying Blue :il existait bien un bouton pour valider les conditions mais sans effet car sans code derrière. Je l'ai signalé, la correction avait consisté à mettre les conditions en anglais, certes avec un bouton de validation, mais elles avaient maigri des 2/3 !j'avais perdu mon identifiant : le procédure de secours censée me permettre d'entrer sur mon compte nécessitait d'entrer sur le compte.Mal pensé, mal réalisé et pas recetté. Difficile de faire pire.
site personnel :

http://www.colautti.fr/
DA Damss974 Veteran ·
j'avais perdu mon identifiant : le procédure de secours censée me permettre d'entrer sur mon compte nécessitait d'entrer sur le compte.

Alors la oui ils ont fait fort ! 😏

J'ao connu ce genre de problèmes avec AOL à l'époque où je l'avais, ma connexion ne marchait plus, quand je les appelait, ils me disait qu'il ne pouvait pas me repondre, mais que pour TOUS problèmes je peux le régler en me connectant sur mon compte ... Sans connexion ! 🙂
OO Ooooooo ·
Mal pensé, mal réalisé et pas recetté

Tu devrais proposer à la DSI de AF une refonte AMOA du site en tant que prestation forfaitaire (donc obligation de résultat).😮
TI Tib Regular ·
Oui mais j'ai mieux à faire.
site personnel :

http://www.colautti.fr/
OO Ooooooo ·
C clair.

Juste pour info, le tarif journalier moyen des consultants qui ont spécifié fonctionnellement le site web est d'environ de 800€ HT et de ceux qui ont recetté l'application 700€ HT. 😄

Oui mais j'ai mieux à faire.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Je n'ai jamais eu aucun "bug" sur le site d'air France, je viens encore d'y aller. Cela vient de toi mais pas de leur site.
DA Damss974 Veteran ·
Bah pour moi c'est flying blue + systeme de resa qui bug toujours.. Pour un ami du lycée à moi, c'est l'accès à la resa des billet prime (comme moi d'ailleurs...) Et ma tante essaye toujours d'accéder à son relevé de compte flying blue...

C'est peut-etre une coincidence, mais je connais au moins deux personnes qui ont toujours des problèmes comme moi, et sur des ordinateurs différents.. On va dire que ce site ne s'adapte peut-etre pas à beaucoup de systemes ou autre, je ne sais pas je m'y connais pas en informatique.. 😄

Et pour info mon ordi, je l'ai acheté il y a 6 mois, anti virus OK, et que ce soit sur mozilla firefox ou internet explorer 8, ca marche pas plus, et ma connexion va très bien 😛
IL Iledereve Globetrotter ·
Alors, pour mettre cours à toute polémique supplémentaire car visiblement les passionnés ont toujours raison et les autres ce sont tous des cons, ça a bine buggué sur Firefox et tout est remis en ordre. J'ai eu le service informatique d'Air France qui m'a dit avoir travaillé dur pour remédier à la remise en question d'un serveur qui était tombé! Bref, ça remarche pour l'accès en question, merci pour ceux qui ont su garder leur calme et leur raison, aux auters, tant pis pour eux!
DA Damss974 Veteran ·
Vous me visez moi ?
SE Seaworld Regular ·
Je fais du HS , mais ton image perso est magnifique 😄
DA Damss974 Veteran ·
Merci 😛

Similar discussions

You might also like