Site pour trouver des vols à bas prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
bonjour, je voudrai savoir quels sont les sites pour trouver les meilleurs vols low cost à bas prix que ce soit pour l'europe ou l'afrique ?
AL AlyssaM Regular ·
Bonjour

Je vais souvent sur Go Voyages et j'en suis satisfaite

Avant de réserver mon vol je me rends sur le site de la compagnie ( exemple Air France ) et je compare les prix

Souvent Go Voyages est 30 euros moins cher que sur le site de la compagnie

Même si je sais que Go voyages est plutôt controversé, je parle de mon expérience personnelle, jusque là tout s'est toujours bien passé
YU Yumeasoko ·
merci pour votre reponse, mais vu les avis je vais eviter ce site, connaissez vous un site plus fiable ou reservé des vols lowcost ?

merci
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Allez sur google flights. Et achetez votre billet directement sur le site Internet de la compagnie aérienne (ne pas suivre de lien).

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Personnellement je conseille de prendre directement auprès de la compagnie aérienne, car en cas de problème (on ne souhaite pas que cela arrive mais parfois ça arrive 🤪), autant te dire que si tu as pris ton billet par un intermédiaire......la partie de ''ping- pong'' peut s'avérer fatiguante.... Maintenant pour connaître les compagnies qui effectuent la liaison que tu ''vises'', google flight peut être une solution (mais parfois certaines compagnies n'apparaissent pas), ou mieux VF 😄

Ensuite concernant le prix, fais quelques recherches pour avoir un ordre de grandeur du prix, et quand tu as trouvé un prix QUI TE CONVIENT 😏 achètes!! (sachant que la tendance globale des prix est de monter quand on approche de la date de départ - j'ai bien dit tendance globale car derrière les prix se ''cache'' du Yield Management que personne ne peut prédire....
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Bonjour

Je vais souvent sur Go Voyages et j'en suis satisfaite

Avant de réserver mon vol je me rends sur le site de la compagnie ( exemple Air France ) et je compare les prix

Souvent Go Voyages est 30 euros moins cher que sur le site de la compagnie

Même si je sais que Go voyages est plutôt controversé, je parle de mon expérience personnelle, jusque là tout s'est toujours bien passé

JAMAIS JAMAIS JAMAIS réserver avec Go Voyage ou n'importe quel intermédiaire. On pourrait parler de fraude sans risque de se faire accuser de diffamation avec eux.

Similar discussions

You might also like