Sites internet pour héberger des photos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
bonjour

Je pars pour un tour du monde avec eeepc et disque dur externe. je souhaiterais cependant trouver un hébergeur net pour déposer me photos Auriez vous des conseils Merci a vous
JA Jacklafrite Veteran ·
depuis plusieurs années je suis chez celeonet.fr jamais eu le moindre soucis
HU Hurbin ·
Merci pour la réponse mais celeonet est un hébergeur pour les professionnel !? ou acceptent ils les particuliers ?
JA Jacklafrite Veteran ·
du moment qu'ils gagnent du pognon n'est ce pas le plus important ? donc p'ti ou gros pro ou particulier ne doit rien y changer http://www.celeonet.fr/index.php?onglet=offres_mutualisees (30 euros hors taxe à l'année)

maintenant si tu préfères du gratuit il y a free.fr (je ne sais pas si les promos gratuites existent toujours mais c'est très lent pour l'affichage des photos)

attend peut être d'autres avis pour trouver la solution qui te convienne bonne journée
HU Hurbin ·
merci pour ta réponse et réactivité je vais regarder ça et sinon flickr ??? tu connais ?
JA Jacklafrite Veteran ·
non, je ne connais pas

cherche une bonne soluce qui te permette de télécharger facilement lors de tes voyages si tu n'as pas de portable connecté faut voir les éventuelles possibilités via cybercafés
PH Phil99 Regular ·
Bonjour Hurbin,

Une sécurité facile de nos jours est de mettre une copie sur des clés USB. Environ 1500 photos en JPG ou 500 en RAW Très facile si tu as un ordi avec toi, car sinon il faut passer par un cybercafé. Grosse capacité, pas trop chères, insensibles aux chocs, ça ne tient pas de place, et une fois rentré on s'en sert toujours ...

En site hébergeur il y a aussi webshots.com, qui est correctement géré. Le problème de l'hébergement c'est le temps qu'il faut y passer. Tout à fait valable pour les meilleures photos.

Bon voyage.
Philippe
HU Hurbin ·
ok merci pour vos réponses je vais regarder ça
MI Michagadir Veteran ·
Si tu pars avec un DD externe, tu ne devrais pas avoir de problème de stockage... Tout dépend aussi du nombre de photos que tu comptes faire et leur poids !!! Si, comme je le suppose, tu souhaites surtout garder une sauvegarde de tes clichés, alors, tu peux aussi faire des copies sur CD ....
IZ Izka Regular ·
www.monnuage.fr et si tu préfères il y a la version espagnole: www.minube.com

À plus
http://turiscapadas.blogspot.com
AN AnitaHR Regular ·
Alternative à Flickr: ipernity.com Gratuit jusqu'à 200 Mb par mois, au-delà 2 € / mois pour import illimité

Similar discussions

You might also like