Sites location de vacances en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour, Je suis à la recherche de sites locaux de location d'appartements/villas pour une ou deux semaines de vacances en Republique dominicaine. Les sites dominicains sont apparemment bien moins chers que les sites francophones traditionnels (homelidays, airbnb, abritel...). J'ai trouvé Corotos mais en connaissez-vous d'autres ? Merci de votre aide. Laurent
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

C'est pour passer le séjour dans quelle région du pays? Las Terrenas, Bayahibe, Punta Cana??

Si c'est pour passer les vacances dans un site touristique, je ne crois pas que la différence de tarifs entre agences locales ou étrangères soit si intéressant😉.

Salut,

Pablo
FO Fonfan Regular ·
Bonjour, Le problème est que sur ce site je ne peux pas vous donner d'adresses de location Personnellement je peux vous trouver ce que vous chercher si vous dites exactement où vous voulez aller ( Las Terrenas) très beau et se trouve surtout la peninsule de Samana, super boisée, ou si vous cherchez les endroits bétonnés d'hôtels de touristes comme Bayahibe, Punta Cana..... Je ne pense pas que Namaste sur Abritel soit plus cher que ici dans les agences locales, je pense que c'est une question de contact avec les propriétaires. Cela depend de la saison et de la durée Le mieux est de retourner sur le site ou les sites que vous avez cités et essayer de voir ce qui vous convient. Désolée de ne pouvoir vous orienter plus Francine
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Je réserve toujours sur hotelkatalog24.de. C'est un comparateur de toutes les offres des tours opérateurs allemands, lesquels permettent quasiment toujours le choix entre un package avion + hôtel + transfert, ou la réservation de l'hôtel seul. Pour l'hôtel seul, En 1ère page cliquer sur "hotel" et non sur "hotels" avec un s C'est tout en allemand mais ça en vaut la peine et il y a de très bons traducteurs en ligne.

Exemples en avril (mois pris au hazard) pour une durée d'une semaine en tout inclus dans tous les cas : - Hotel Be Live hamaca (4 étoiles) en tout inclus à Boca Chica : 1 personne seule 239 euros soit 34,14 euros par jour. A deux : 442 euros soit 31,57 euros par jour et par personne. Tour opérateur : Neckermann ou Thomas Cook.de

- Hotel Costal Caribe à Juan Dolio en tout inclus, 1 seule personne : 196 euros, 2 personnes : 392 euros, soit dans les 2 cas, 28 euros par jour (pas de supplément chambre individuelle, qui, contrairement à ce qui se passe chez les tours opérateurs français, est loin d'être systématique chez les opérateurs allemands). Tour Opérateur : FTI.de

- Hotel Don Juan Beach Resort (3 étoiles) à Boca Chica, en tout inclus, 1 seule personne : 237 euros, 2 personnes : 474 euros soit 33,86 euros par jour et par personne dans les 2 cas (pas de supplément chambre individuelle). Tour opérateur : Schauinsland.de

Pareil à travers toute la République Dominicaine (et ailleurs)

Il n'y a plus alors qu'à acheter, à part, son billet d'avion. Actuellement (mais pour peu de temps encore) le moins cher est American Airlines (550 euros aller retour Paris - Saint Domingue) et aussi, au départ de Bruxelles, Jetairfly (St Domingue ou Punta Cana) pour le même prix, ou à peine supérieur.

Bonnes vacances
https://retardimportantavion.wordpress.com
ML Mlaurent3 Regular ·
Merci... mais je cherchais des sites de locations de maisons/appartements
MO Monick22 Regular ·
Holà Blopart que tal Monick
Monick Côte du Goëlo - Bretagne
BL Blopart Globetrotter ·
Todo bien Monick😉! Saludos....
PE Peelrd ·
Bonjour, Je suis à la recherche de sites locaux de location d'appartements/villas pour une ou deux semaines de vacances en Republique dominicaine. Les sites dominicains sont apparemment bien moins chers que les sites francophones traditionnels (homelidays, airbnb, abritel...). J'ai trouvé Corotos mais en connaissez-vous d'autres ? Merci de votre aide. Laurent

www.quevendetodo.com 😉

Similar discussions

You might also like