Situation actuelle au Liban? (mi-août 2008)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour, nous sommes en Syrie, et au lieu d'aller a tbilissi ou ntre avion nous attend, on va plutot aller passer quelques jours au liban. est-ce-que la situation est ok la-bas, balbak, byblos, beyruth, tripoli? merci! fred
librairie spécialisée voyage à Lille: http://www.autourdumonde-lille.com/
YE Yemen9444 Regular ·
Eh bien rien n'est jamais stable au Liban...La preuve encore avec cet attentat de ce matin à Tripoli qui aurait fait des dizaines de morts... Donc il vaut sans doute mieux éviter cette ville, bien que les habitants persisteront à vous dire que "tout va bien"... A Beyrouth cela a l'air plus calme, mais comment cela sera demain..on ne sait pas... Et pour le Sud c'est pareil ! Donc en gros, si on veut aller au Liban, il vaut mieux ne pas écouter les actualités sinon on ne s'y rendrait jamais... A vous de voir, en tout cas bon séjour dans ce très beau pays !

You might also like