Situation à Benares et Varanasi (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour

je suis actuellement a delhi et j ai appris qu il y aavait eu 3 bombes a varanasi... mais bon j en sais pas plus...

Donc si qq pouvait me donner plus d info sur la ville et sa situation (fermee ?), ce serai sympas car je devais m y rendre dans 2 semaines,

merci d avance et a bientot
Sauvons le tibet ! Vivre pour apprendre et apprendre à vivre ...
MI Milou2008 Globetrotter ·
en novembre, il y a eu deux ou trois bombes à Delhi, causant de nombreux morts... La vie a continué, dès le lendemain...
AL Alex42 Regular ·
salut

je me trouvais a varanasie au moment des attentats et je m y trouve encore. a part le soir meme ou il etait fortement deconseille de se promener mainteant tout est redevenu calme et a par la forte presence policiere tu ne te rends compte de rien.

bon voyage
alex
SA Salutu Regular ·
Salutu,

RAS sauf pour les trains. Tous les trains en provenance de l'Ouest et se rendant vers l'Est (Kolkata, Puri, etc...) prennent du retard (depuis 3 jours environ 6 a 12 heures de retard !!!). Donc a surveiller, mais d'ici 2 semaines cela aura probablement change, et on aura les retards "traditionnels" (cad, moins frequent).
Soyons de tous les mondes, d'ici et d'ailleurs, de la terre aux étoiles, du visible à l'invisible !
NI Nicolas Regular ·
merci bcp

est il possible de se rendre a kathmandou de varanasi ?

des hotels a me conseiller ??

a+
NI Nicolas Regular ·
finalement ras a benares et meme pas de retard dans le train

namaste

nico

Similar discussions

You might also like