Situation au Cambodge? (mars 2011)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour je suis en thailande actuellement , d'ici 10 jours je voudrais me rendre au cambodge on ma rapporté que la situation est tendu qu'en est il vraiment

merci pour les réponses
CL Clavdia Veteran ·
Rien entendu à ce sujet ni lu sur le net ou dans les médias.... Renseigne-toi auprès de ton ambassade pour des informations plus précises en cas de doute.
HE Henon21 Veteran ·
Tu fais référence sans doute aux escarmouches sanglantes hélas qui se sont déroulées à la Frontière Thailande/Cambodge aujourd'hui cela semble calmé. Cela n'affecte heureusement que ce site rarement visité dans les circuits au Cambodge: temple de Preah Vihear Rien à craidre Bon séjour Eric
HENON Eric
NI NinoSoldado Veteran ·
Le site de la diplomatie déconseille toujours de se rendre dans cette région. Pour le reste du pays, aucun soucis.

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/thailande_12322/index.html
MA Maddy01 Veteran ·
Comme il est dit, aucun problème pour visiter le Cambodge, à l'exception du temple de Preah Vihear, au nord ouest du pays, à la frontière thailandaise, où les militaires t'empêcheront de toute manière d'accéder. Là et seulement là, la situation est toujours tendue et les deux armées se font face.
Très cordialement

Maddy
BA Badabu Regular ·
Bonjour depuis peu au Cambodge RAS niveau sécurité çà va (sauf si on conduit dans PP)[:)]
MA Maddy01 Veteran ·
Bonjour Badabu

Ton séjour se passe bien? Pour la conduite, je t'avais dis, c'est sportif. Tu t'es jeté dans les flots ou tu as préféré un moto-dop?
Très cordialement

Maddy
BA Badabu Regular ·
bonjour Maddy oui merci je suis arrivé Samedi soir, je navigue en Tuk Tuk (trés bien) première visite de PP jusqu'à mardi inclus ensuite je me suis inspiré de ton site pour prévoir une nuit sur Kho Dak merci[:)]
CR Crazytaxibat Veteran ·
salut

sa c'est calmer la, en plus la zone était relativement limiter sur Sisaket

pas de problème de se coter la

pour plus de sécurité juste éviter les temples 1 pied au Cambodge 1 pied en thailande

il y en a un ou ta aussi souvent des heur à Ubon rachatani

cordialement
il y a comme une vague ressemblance avec la Thaïlande ... http://www.youtube.com/watch?v=wmdEg3T8IOM http://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls
MA Maddy01 Veteran ·
cool, bon séjour et à te lire
Très cordialement

Maddy
JU Jujudavignon Regular ·
salut et bien merci pour les infos je prendre un train sans crainte !!! a bientot

You might also like