Bonjour à tous,
Je pars en Ouzbekistan en juillet et j'aurais voulu avoir des renseignements sur la situation actuelle. Je sais que le voyage est déconseillé par les affaires étrangères mais bon je ne m'y fie pas trop vu qu'ils ont tendance à déconseiller les voyages au moindre petit truc. Ce que je voudrais savoir c'est l'attitude des autorités ouzbèk. J'ai vu qu'il mettait dehors les étrangers et je voudrais être sûr que les policiers ouzbeks ne vont pas nous arrêter tous les cent mètres pour contrôler nos papiers et demander des bakscich pour un rien.
Bref si certains d'entre vous sont allés en Ouz. il n'y a pas longtemps, avez-vous rencontré des problèmes?
Merci d'avance pour vos réponses!
Original post











