Situation des inondations au Cambodge en octobre 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour,

nous partons pour le Cambodge en début novembre en passant par Bangkok J'aimerais avoir un peu plus d'informations sur la situation réelle du pays avec les dernières inondations ! Les informations diffusées par les médias sont contradictoires et probablement trop alarmistes ! Il y a t il quelqu'un sur place qui pourrait nous donner l'heure juste sur la situation svp : )

Merci !

MC
NO Nonodelest Regular ·
Bonjour

L' heure juste aujourd'hui ne sera pas l'heure juste demain ... A Siem Reap, l'eau redescend, puis remonte régulièrement ... certaines parties de la ville sont innondées et d'autres non. Si vous venez aujourd'hui, vous n'aurez pas acces a certains quartiers de la ville mais vous pourrez visiter les temples 5attention toutefois aux pierres glissantes°

A Battambang, pas de problème particulier en ville ... les campagnes sont innondées en partie. Idem, ça ne perturbe que peu les visites

A Phnom Penh, à ma connaissance, pas de gros soucis en ville, mais dès qu'on sort, c'est innondé.

A noter aussi que l'état des routes s'est détérioré.

En résumé: vous pouvez venir, vous n'aurez que quelques désagréments incomparable s à ce que vivent les gens dans les campagnes qui ont de l'eau dans leurs maison depuis plusieurs semaines ...

Allez, on vous attends ;-)

Arnaud
Arnaud
PO Poulidori ·
Bonjour Je dois me rendre fin novembre à Phnom Penh depuis Bangkok (en avion) J'aimerais descendre le Mékong par bateau pour entrer au Vietnam par le Delta du Mékong Est ce possible actuellement ? Merci

Similar discussions

You might also like