Ski pas cher pour cet hiver?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Cet hiver pas de grands voyages, contraintes familiales, nous avons décidé le ski, je suis chargée d'organiser donc je demande de l'aide à tous les malins de ce site ! J'ai commencé des recherches mais je suis effarée des prix des locations et des forfaits remontées. On pense à la station des saisies par exemple que l'on connaît déjà. On est avec une grande ado qui doit réviser un concours hypper dur, tout le monde fait du ski de piste sauf moi (qui déteste le ski, le froid, la raclette, les magasins de loc de ski et de chaussures qui font mal, les bars d'altitude où on paye sa menthe à l'eau 8 euros et les skieurs branchés qui vont à toute vitesse...je préferai tellement allez au milieu du désert, à Calcuta ou Zanzibar ! excusez j'en profite pour me défouler incognito...) Si vous avez des idées, merci d'avance.
MA Maups Regular ·
Et oui les vacances au ski sont pas les moins chères ;) Si tu veux t'en sortir correctement, essaie peut-être une petite station (en février tu devrais avoir de la neige partout :).

Il y a des forfaits hebergemt+ski interessants sur http://www.skipass.com/voyages/ par exemple.

Niveau location, surtout si vous n'allez pas tous faire du ski tous les jours, regarde pour un appart loué par des particuliers sur homelidays.com. Il y a souvent des trucs intéressants et les proprios sont souvent dans les parages et accueillants :)

moi (qui déteste le ski, le froid, la raclette, les magasins de loc de ski et de chaussures qui font mal, les bars d'altitude où on paye sa menthe à l'eau 8 euros et les skieurs branchés qui vont à toute vitesse...j

Sinon qu'est-ce que tu vas faire pendant une semaine ? :p Regardez ta fille travailler ?
DO Domih Regular ·
Merci pour ces infos, je vais chercher et me motiver ! je pense faire des randos en ski de fond, les paysages de montagne sont toujours superbes. Amicalement,
DO Domih Regular ·
Je viens de regarder ton profil, si tu veux des infos sur le Rajasthan n'hésites pas, là je connais et j'adore !
JO Jonjon47 Regular ·
Une semaine (7jours)au ski dans les alpes pour 280 € par personne : Le prix comprend : l'hébergement Pension complète entrées en boite gratuites chaque soir forfait remontées mécaniques animations de la station gratuites

Par contre tu dois payer le transport, et les dépenses personnelles telles que la location des ski.

http://www.funbreak.fr Tu vas dans la rubrique Winterbreak! C'est un évènement à la base pour les jeunes mais qui peut permettre à ta famille de se décontracter et d'aller au ski pour beaucoup moins cher que d'habitude.

Bonne soirée!

John
Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page."
PT PtiteLaety ·
Salut !

Je te conseille le site www.skimoinscher.com, c'est vraiment un bon plan pour tout régler avant de partir et avec des prix pour toutes les bourses ! Je suis passé par ce site au mois de février dernier, voyage pour 3 (dont notre petite puce de 5ans qui voyait la neige pour la première fois...) et ça restera inoubliable !

Bonne chance pour tes recherches !

Laety
DO Domih Regular ·
Merci pour ce plan en or ! amicalement, dominique
DO Domih Regular ·
Merci ptiteLaety pour cette adresse, bonne soirée, dominique
CL Climou ·
Bonjour

J'ai un bon plan. L'année dernière nous avons découvert la résidence des 3 charrières à montchavin les coches. Franchement, c'est un très bon rapport qualité prix. Montchavin fait partie du domaine de La plagne, le centre est a proximité des commerces. Ils y a des animations, une garderie. Tout est prévu et pas chere. vous pouvez aller sur leur site pour vous rendre compte: www.neigeetsoleil.org

a bientôt climou
WA Wazazou ·
tu peux toujours essayer de passer par un comparateur de prix type Ô vacances : location de vacances au ski

A+
DO Domih Regular ·
Merci et également à "climou", j'ai trouvé maintenant une adresse de particulier à particulier aux Saisies, on verra pour le reste.
CH Chipielovely ·
j'ai trouvée sur tousauski séjour tout compris vraiment pas cher je vous le conseille ;)

You might also like