Slovaquie: Bratislava en quelques photos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

VA Vadrouille64 ·
Ho la la que de souvenirs ! Et quelles jolies photos !

Bravo :)
Tout est bien qui fini bien ! Si ce n'est pas bien, c'est que ce n'est pas fini... Retrouvez nos vadrouilles www.partonsenvadrouille.com
19 19Thierry172 ·
Magnifique ! Tous mes compliments pour les photos ! Que de bons souvenirs! En fait, j'avais adoré cette ville et je souhaiterais y retourner. Le problème c'est le temps! 😕 Je suis actuellement en train de rechercher des sites pour pouvoir me replonger corps et âmes dans les entrailles de cette magnifique ville! Ce qui est étrange, c'est qu'elle est assez souvent critiquée. A tort selon moi. Et vous, qu'en pensez-vous ? En fait, ce matin, je suis tombé sur cet article (voir lien ci-dessous) que j'ai trouvé plutôt sympa. Faites-moi connaitre votre opinion. Cela m'intéresse vraiment. Vous donne-t-il la nostalgie du pays... ?

http://bravofly-blog.fr/2013/11/visite-bratislava-et-vienne/ Merci pour votre coopération Cordialement Simon
KE Kedor Globetrotter ·
Bonjour Thierry,

'elle est assez souvent critiquée. A tort selon moi. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Vous savez, les goûts et les couleurs.... Après, on ne m'enlèvera pas de l'idée que globalement, Bratislava, ça casse pas trois pattes à un canard. C'est très agréable, sans doute, dynamique, peut-être, mais ce n'est pas une ville qui en mettrait plein la vue plusieurs jours durant au touriste de passage. Surtout en comparaison d'autres villes pas si éloignées que ça en Europe centrale.

La Slovaquie est un petit pays magnifique, injustement souvent ignoré des touristes français. Comme la République Tchèque d'ailleurs qui se résume, pour la plupart, à sa certes somptueuse capitale. Pourtant, il y a tant de petites (et pas si petites) merveilles à découvrir à droite à gauche !
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
TO Toscanafoto Regular ·
Merci beaucoup ! Bratislava est une belle petite ville. Les prix sont bon marché. J'espère revenir bientôt pour voir d'autres beaux endroits !
PH Philan Veteran ·
Vous savez, les goûts et les couleurs....

j'y suis allé il y a 28 ans, c'était vraiment une ville sans aucun intérêt………j'espère que ça a changé
LE Lexav Globetrotter ·
Vous savez, les goûts et les couleurs....

j'y suis allé il y a 28 ans, c'était vraiment une ville sans aucun intérêt………j'espère que ça a changé

Bonjour, j'y suis allé 2 fois une fois sous le neige et une fois en été, c'est une très jolie ville, très dynamique, mais 2 jours sont largement suffisants pour faire le tour.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
SC Schtrotsy Regular ·
Je suis un peu partagé pour cette ville...

Je l'ai trouvé très jolie, complêtement différente d'autres capitales, vraiment à part... j'ai adoré me ballader la journée dans cette ville. Par contre... c'est désert... il n'y avait personne dans les rues. Le soir, encore pire, la plupart des bars etaient déserts. On avait trouvé 2 bars. L'un etait sympa, l'autre... rempli de gens pas sympas et ou, quand tu demandes une bière, on te ramène une canette de kro à 4 euros... Donc côté dynamisme... peut être que je suis tombé sur un mauvais jour (un samedi juste après le nouvel an)

Je rejoins par contre Kedor, on a traversé la Slovaquie en voiture (relier Cracovie à Budapest) et c'etait somptueux! On aurait eu le temps, on aurait passé quelques jours dans ce pays.

Mais, j'ai l'impression que la Slovaquie vaut vraiment le détour, et je suis certain que j'y retournerai!

Similar discussions

You might also like