Soirée culturelle à Bangkok (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
pour les amateurs de soirées culturelles .. ( ce n'est pas un scoop simplement une info ) le théâtre de marionnettes Aksra Hoon Lakornlek voir les horaires et prix .. ( c'est a a 4 minutes du BTS victory monument )

http://www.thaiticketmajor.com/performance/hoon_lakorn_lek_eng.php

phvisionaksra

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Siammarc Regular ·
Salut Thuan,

Merci pour l info !

Je vais essayer de persuader madame d y aller... !!!
TH Thuan Globetrotter ·
Je vais essayer de persuader madame d y aller... !!! bon courage .. 😉
HE Henridusud Globetrotter ·
Bizarrement, ce post est beaucoup moins lu et commenté qu'un de ceux sur les full moon parties... Moi qui croyais que les "voyageurs" partis en "périple" étaient avant tout fascinés par la rencontre avec le pays, les gens, la culture... Quelle déception 😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TH Thuan Globetrotter ·
salut je sais je suis a coté de la plaque ..........🤪. et certainement pas remplir le théâtre ......🤪
SA Salsa3 Globetrotter ·
Moi qui croyais que les "voyageurs" partis en "périple" étaient avant tout fascinés par la rencontre avec le pays, les gens, la culture... Quelle déception

ah ça, sur les gens, désolé de te contredire, car sur la gente féminine, ça "explose" au niveau du nombre de posts.......😉😏
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
FA Farang61 Globetrotter ·
Bizarrement, ce post est beaucoup moins lu et commenté qu'un de ceux sur les full moon parties... Moi qui croyais que les "voyageurs" partis en "périple" étaient avant tout fascinés par la rencontre avec le pays, les gens, la culture... Quelle déception 😏

Bsr, Certes, mais il a été lu quand même 202 fois, ce qui révèle aussi que ce sujet intéresse les lecteurs.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
PP Ppii Regular ·
Bonjour, J'aimerais aussi précisé que si j'étais a BKK malgré que je ne sois pas adept de ces spectacles assez long, suite a ce post j'aurais essayé d'aller le voir a tous prix, il est important de sauver la culture et j'aime me rendre dans les spectacles et kermesses, mais le problème souvent nous ne sommes même pas au courant quant une manifestation passe dans la région.
AB Abominable Regular ·

Y a une culture en Thaïlande? Pathétique....🤪

Similar discussions

You might also like