Soirée trek à Lille le mardi 12 avril 2016: Le balcon des Annapurnas au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek à Lille aura lieu le mardi 12 avril 2016.

José59, nous présentera son trek sur Le balcon des Annapurnas au Népal.

Les rencontres « Les Soirées Trek » sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas.

Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement.

Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 14,00 à 25,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant :

Zango 36 rue de Gand à Lille

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, Les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
FE Feefee Regular ·
Présent !! nous serons 2
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
BR Bridget59 Regular ·
J'y serai aussi 😉
MY Mykle ·
On sera présent (2places)
BE Bellegaf ·
I'm in !

A bientôt, Marie.
PA Pascaletchri ·
Bonjour, Serons 2 😏 A bientôt Pascal
PA Patoune Veteran ·
+1 Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
VA Vanayou Regular ·
bonsoir à tous

une place pour moi aussi à bientôt Vanessa
AN Annmar59 ·
Je m inscris!! A bientôt.
AnnMar
OL Olivier8064 ·
bonjour, je serai présent ☺ merci
Olivier Pichard
FE Feefee Regular ·
en moins d'une journée, 12 personnes présentes !

1-2) Sonia & Alex 3) Brigitte 4-5) Lauren & Mickael 6) Marie 7-8) Christelle & PAscal 9) Patricia 10) Vanessa 11) Anne Marie 12) Olivier
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
MA Madhuvanti ·
Bonsoir à tous,

J'en serai aussi, et je reserve pour 2 amis également.

Charles
FE Feefee Regular ·
1-2) Sonia & Alex 3) Brigitte 4-5) Lauren & Mickael 6) Marie 7-8) Christelle & PAscal 9) Patricia 10) Vanessa 11) Anne Marie 12) Olivier 13-14) Lætitia & José 15-16-17) Roseline, Jean-Marc et Charles
FE Feefee Regular ·
Après annulation :

1-2) Sonia & Alex 3) Brigitte 4-5) Lauren & Mickael 6) Marie 7-8) Christelle & PAscal 9) Patricia 10) Vanessa 11) Anne Marie 12) Olivier 13-14) Lætitia & José 15) Charles

Il reste donc encore 5 places.
JO José59 ·
hello à tous

Nous sommes deux. Ma moitié et moi ça fait une personne ou deux ?! :-)

@bientôt

Laetitia & José
MA Madhuvanti ·
Une amie va m'accompagner : Camille Merci, a mardi! Charles
FE Feefee Regular ·
1-2) Sonia & Alex 3) Brigitte 4-5) Lauren & Mickael 6) Marie 7-8) Christelle & PAscal 9) Patricia 10) Vanessa 11) Anne Marie 12) Olivier 13-14) Lætitia & José 15-16) Charles & Camille
OL Olivier8064 ·
bonjour, un imprévu pro ne me permettra hélas pas de participer. je laisse donc ma place. à bientôt :) Olivier
Olivier Pichard
FE Feefee Regular ·
Bonjour Olivier, c'est noté. Merci d'avoir prévenu

1-2) Sonia & Alex 3) Brigitte 4-5) Lauren & Mickael 6) Marie 7-8) Christelle & PAscal 9) Patricia 10) Vanessa 11) Anne Marie 12-13) Lætitia & José 14-15) Charles & Camille
PA Patoune Veteran ·
bonsoir Feefee, Problème de dernière minute, je ne pourrai pas être avec vous ce soir, je le regrette beaucoup car j'ai fait ce trek il y a juste 10 ans et j'aurais aimé revoir ce voyage. Bien cordialement.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
MA Madhuvanti ·
salut les marcheurs, Lors de notre dernière rencontre j'ai discuté avec certain d'entre vous sur des randos en France, J'aimerai me faire 10-15 jours de rando dans les Alpes ou Pyrennées cet été (2e quinzaine d'Aout) mais je ne sais pas me décider entre Ecrins, Queyras, Vercors, Mercantour... ou Pyrennées... Certains d'entre vous connaissent bien les lieux, si vous avez un peu de temps pour échanger en MP, ça serait gentil. Merci d'avance et rdv à la prochaine rencontre! Charles
BR Bridget59 Regular ·
Bonjour Charles J'ai randonné dans le Queyras avec mon club de rando l'été dernier.Les randos étaient vraiment superbes. Nous randonnions autour de Ristolas Cordialement Brigitte

Similar discussions

You might also like