Soirée trek à Lille le mardi 9 février 2016: La grande traversée des Lofotens en Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 9 février 2016 Alex (Feefee) et Sonia, nous présenteront leur trek sur La grande traversée des Lofotens en Norvège.

Les rencontres « Les Soirées Trek » sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas.

Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée. Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 14,00 à 25,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant : Zango 36 rue de Gand à Lille

Les inscriptions sont ouvertes ! A bientôt,

Les Soirées Trek www.lessoireestrek.org Rencontre limitée à 20 personnes.

Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
ST Steph59270 ·
Bonjour à tous, Nous y serons à deux.
@ +

Stéph.
SI Simon Globetrotter ·
Oh zut, je vais loupez ca 🙁
CH Chtiseb73 ·
J'en suis 🙂 et un ami aussi. Donc 2 personnes. Destination qui m'intéresse... A bientôt
EL Eljab ·
Bonjour à tous,

Intéressé (notamment) par la destination, je serai ravi de participer pour une première fois à une telle soirée. J'en suis donc, si c'est possible.

Merci 🙂
AO Aonghas ·
Bonjour,

je souhaiterais m'inscrire également.

Merci !
SO Solenda ·
Bonjour

Je souhaite m'inscrire aussi svp! Solenn
SO SoiréesTrek Veteran ·
Oups, déjà 9 inscriptions pour la première journée. 1-2 - Sonia et Alex 3-4 - Christiane et Stéphane 5-6 - Chtiseb + 1 7 - Eljab 8 - Aonghas 9 - Solenda La destination semble convoitée, merci de bien vouloir signaler votre désistement éventuel si vous ne pouvez plus venir.
PA Patoune Veteran ·
je serai présente également. Cordialement.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
JO José59 ·
Hello,

nous serons 2

@bientôt

Laëtitia & José
MA Mandms Regular ·
Serai présente. Merci à tous les présentateurs qui font vivre ces soirées vraiment intéressantes
PA Pascaletchri ·
bonjour Nous ne pouvons bien sûr pas rater cette présentation🙂🙂 nous serons donc 2 à bientôt Christel et Pascal
UN Unnainconnu ·
Bonjour, Je serai présente également (s'il reste de la place...) Merci Natacha
SO Solenda ·
Je viendrai accompagnée d'une personne, si encore possible
DE Denis091049 ·
Nous serons deux
VA Vanayou Regular ·
Bonjour à tous

je serai aussi parmi vous Vanessa
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour, Cette fois, on a atteint les 20 inscriptions en seulement 3 jours: 1-2 - Sonia et Alex 3-4 - Christiane et Stéphane 5-6 - Chtiseb + 1 7 - Eljab 8 - Aonghas 9-10 - Solenda + 1 11 - Patoune 12-13 - Laëtitia & José 14 - Mandms 15-16 - Christel et Pascal 17 - Natacha 18-19 - Viviane et Denis 20 - Vanessa

Comme la destination est convoitée, merci de bien vouloir signaler votre désistement éventuel si vous ne pouvez plus venir pour laisser la place aux personnes suivantes qui seront mises en liste d'attente.
EL Eljab ·
Et c'est assez rare une telle célérité ?
TR Travel59 ·
waouh!!!!! quel succès en effet je me mets sur liste d'attente ou dans un petit coin en tant que 20ème et demi. je suis petite, je prends pas beaucoup de place 😉 Magalie
MA Madhuvanti ·
Bonjour a tous,

Je veux bien me mettre sur la liste d'attente au cas ou ^^ Merci 😇
BE Bellegaf ·
Hello,

Je me mets aussi en liste d'attente.

Marie.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour, Récapitulatif à une semaine du rendez-vous: 1-2 - Sonia et Alex 3-4 - Christiane et Stéphane 5-6 - Chtiseb + 1 7 - Eljab 8 - Aonghas 9-10 - Solenda + 1 11 - Patoune 12-13 - Laëtitia & José 14 - Mandms 15-16 - Christel et Pascal 17 - Natacha 18-19 - Viviane et Denis 20 - Vanessa

En liste d'attente : 21 - Magalie 22 - Madhuvanti 23 - Marie

Comme la destination est convoitée, merci de bien vouloir signaler votre désistement éventuel si vous ne pouvez plus venir pour laisser la place aux personnes qui sont en liste d'attente.
VA Vanayou Regular ·
Bonsoir Alex

tu pourrais peut être faire un petit effort il me semble qu'une fois nous étions 22 à une présentation ! bises, à mardi Vanessa
ST Steph59270 ·
Bonsoir Vanessa, On verra d'ici ce week-end mais 3 de plus ça fait serré. Je n'ai pas de nouvelle d'Alex on verra cela ensemble.
@ +

Stéph.
AN Annmar59 ·
Oh j arrive trop tard!!!! Bon bin je serai la Nieme en liste d attente!!! Je garde espoir!! Désistez vous c est nul les soirées trek!!.. Au plaisir d en présenter une prochainement j ai quelques treks en stock!!! Bises
AnnMar
FE Feefee Regular ·
Allez,

Plus on est de fou plus on rit !

On monte a 24 !!

1-2 - Sonia et Alex 3-4 - Christiane et Stéphane 5-6 - Chtiseb + 1 7 - Eljab 8 - Aonghas 9-10 - Solenda + 1 11 - Patoune 12-13 - Laëtitia & José 14 - Mandms 15-16 - Christel et Pascal 17 - Natacha 18-19 - Viviane et Denis 20 - Vanessa 21 - travel 59 22 - Madhuvanti 23 - MArie / bellegaf 24 - Le grand retour d'Anne Marie !

Merci de l'engouement pour la prez... va p'tet falloir que je prépare pour ne pas vous décevoir :)

Rendez vous Mardi soir !
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
AN Annmar59 ·
Merci merci merci!!! Heureuse! A mardi alors...
AnnMar
PA Patoune Veteran ·
Bravo Feefee

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
TR Travel59 ·
merci très heureuse également de pouvoir participer à ta présentation à mardi Magalie
BE Bellegaf ·
ouaiiiiiiiiiis 😏
JO José59 ·
Hello, Nous serons bien présent mais avec un peu de retard probablement plutôt vers 20h00

Laetitia & José

@bientôt
BR Bridget59 Regular ·
Coucou les amis Y-a-t'il encore une petite place pour moi ? 🤪 Brigitte
SO SoiréesTrek Veteran ·
Allez on va encore se serrer mais faut plus en rajouter. Bienvenue à Bridget 59 parmi nous.
BR Bridget59 Regular ·
Merci c'est super sympa 😏
AU Audba Regular ·
bonjour

à quand la prochaine soirée, ca me donne terriblement envie !
http://www.trip-of-life.fr // Suivez-nous sur Facebook : Trip-of-Life
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

Il n'y aura pas de soirée trek sur Lille en mars, la prochaine est prévue le 12 avril.

Plus d'info et inscription sur le forum après le week-end de Pâques.

A bientôt

Similar discussions

You might also like