Soirée trek à Lille le mardi 9 juin 2015: Cordillère Vilcabamba au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 09 Juin 2015

Simon, de passage en France, nous fera l’honneur de venir nous voir et nous présentera La Cordillère Vilcabamba au Pérou

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 14,00 à 25,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant : Zango 36 rue de Gand

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek http://www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
JO Josp1 ·
Présent !
MY Mykle ·
C'est avec plaisir que nous serons 2 pour écouter le big boss ! Mykle
DE Denis091049 ·
Nous serons 2
JO José59 ·
Salut,

Deux places pour nous

Laetitia & José

@Bientôt
CH Chtiseb73 ·
J'en suis. Content de revoir Simon. A bientôt. Seb
CH Chtipatrick ·
C'est avec grand plaisir que nous embarquerons pour le Pérou présent à 2 Monique et Patrick
FE Feefee Regular ·
Et bien, après une journée, nous avons :

Gregory Laureen & Mickael Christelle & Denis Lætitia & José Seb Monique & Patrick Sonia & Alex

soit déjà 12 personnes.
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
YE Yemen Veteran ·
bonjour,

je serais la 13 ième 😏

laurence
On est la somme de nos rencontres
NA NadJada ·
J'en serai également, ça promet :) Nadege
SI Simon Globetrotter ·
Hé hé 🙂 2 places pour moi svp
CH Chouravette ·
Présente! :)
PA Pascaletchri ·
😎 2 places pour nous, svp pascal
RO Romux ·
Salut, je vais tenter d'en être, et si je compte bien, je suis le 20ième.
VA Vanayou Regular ·
Bonjour à tous

je viens de voir gràce à Pascal que les réservations étaient en ligne et je m'en inquiétais en début de semaine chose faite aujourd'hui, le souci est que je suis la 21ème et j'aimerai bien être présente j'espère être parmi vous mardi 9 à bientôt Vanessa (Vanayou)
FE Feefee Regular ·
Bonjour a tous !

les places sont chères !!

De plus, c'est le grand retour de Simon ET de Mathilde !

On recompte :

Gregory Laureen & Mickael Denis +1 Lætitia & José Seb Monique & Patrick Sonia & Alex Laurence Nadja Simon & Célia Mathilde Christelle & Pascal Romux Vanessa

Nous voila déjà 21 !!

On va pousser les murs et encore accepter 4/5 personnes exceptionnellement.

Depechez vous de vous inscrire ! ;)

Alex
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
VA Vanayou Regular ·
Bonsoir Feefee

merci pour la place il va falloir agrandir le cercle ! à bientôt Vanessa
KA Kag59 ·
Je serai là également.. Karine
SI Simon Globetrotter ·
Y aura t-il une âme charitable pour nous ramener sur Lambersart (rue de Lille) après la soirée ? C'est que je n'aime pas trop marcher 😄
RO Romux ·
T'as raison, il y a beaucoup de bars entre le Zango et la rue là, tu pourrais ne jamais arriver, histoire de faire une mise à jour de "produits locaux"😏
JO Josp1 ·
Y aura t-il une âme charitable pour nous ramener sur Lambersart (rue de Lille) après la soirée ? C'est que je n'aime pas trop marcher 😄

Pas de soucis pour moi ! :D
FE Feefee Regular ·
Simon, je te ramènerai :)
FE Feefee Regular ·
Mise a jour :

Gregory Laureen & Mickael Denis +1 Lætitia & José Seb Monique & Patrick Sonia & Alex Laurence Nadja Simon & Célia Mathilde Christelle & Pascal Romux Vanessa Karine

22 !

CA Catulipe ·
Bonjour à vous, ça se remplit bigrement vite! Je serais bien des vôtres pour partager un bon moment avec vous🙂
JO Josp1 ·
J'ai vu que ça pouvait monter jusque 25 donc je mets un +1 :)
CA Catulipe ·
Je mets un +1 aussi 🙂😉
FE Feefee Regular ·
et hop :

Gregory +1 Laureen & Mickael Denis +1 Lætitia & José Seb Monique & Patrick Sonia & Alex Laurence Nadja Simon & Célia Mathilde Christelle & Pascal Romux Vanessa Karine Catulipe +1

25 !

Dans un souci d'organisation, je vais arrêter les inscriptions.

A partir de mtnt, merci de me prévenir rapidement des désistements et des attentes de places. Merci a tous.

Alex
YE Yemen Veteran ·
Bonsoir Alexandre,

19 h 30, c'est juste pour moi. ce sera 20 h au plus tard, désolée 🤪

laurence
On est la somme de nos rencontres
RO Romux ·
Salut à tous,

J'ai bien retrouvé ma voiture 😉. Même que je me suis perdu dans Lille 🙁 (j'aurais du me garer en montagne, ça aurait été plus facile :P ). Sinon, j'ai passé une super demi soirée...beaucoup de plaisir à vous rencontrer tous, ou du moins ceux à qui j'ai eu l'occasion de parler.

ciao à tous, à la prochaine.

D'ici là j'espère avoir des choses à raconter.
SI Simon Globetrotter ·
D'ici là j'espère avoir des choses à raconter.

On compte sur toi 😉

Similar discussions

You might also like