Soirée Trek à Paris le mercredi 13 février 2013: Pyrénées - Haut Massif Luchonnais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La 34ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 13 février 2013 Toniorando nous présentera Pyrénées - Massif du Haut-Luchonnais

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 10,00 à 15,00 €)

Cette soirée trek aura lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Le Descartes 1 rue Thouin Paris 5ème

Les inscriptions sont ouvertes :o)

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 25 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
IS Isahel Regular ·
Désolée pour l'annonce tardive ! Les 1ers inscrits :

1. Toniorando (qui présentera son trek) 2. Solcha 3. Isahel

Aux suivants...

A bientôt, Isabelle
Isabelle
MA Markha ·
Bonjour,

Je souhaite y participer.

A bientôt
GA Gazipach9 Regular ·
Bonjour, Merci pour l'invitation. Je souhaite en être!
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour, Voici la liste : 1. Toniorando (qui présentera son trek) 2. Solcha 3. Isahel 4. Markha 5. Gazipacha

A bientôt,
TO Toniorando Regular ·
Je serai bien là !! Bises Tonio
JP Jp75015 ·
Bonjour, Je serai egalement present. Merci.
IS Isahel Regular ·
Bonjour,

La liste des inscrits : 1. Toniorando (qui présentera son trek) 2. Solcha 3. Isahel 4. Markha 5. Gazipacha 6. Jp75015

A bientôt,
Isabelle
LA Lahaut Veteran ·
🙂Allez hop.. un de plus !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
PU Puzzle Regular ·
Bonjour , je viens de m'inscrire sur le forum de voyager léger . Je m’inscrit également à la soirée treck du mercredi 13 février .. Zoran
IS Isahel Regular ·
Bonjour,

La liste des inscrits : 1. Toniorando (qui présentera son trek) 2. Solcha 3. Isahel 4. Markha 5. Gazipacha 6. Jp75015 7. Lahaut 8. Puzzle

A bientôt,
Isabelle
DA Danouze95 ·
Bonjour, je viens de découvrir le concept, et ça me tente bien ! Je veux bien en être Merci Daniel
IS Isahel Regular ·
Bienvenu Daniel !

La liste des inscrits : 1. Toniorando (qui présentera son trek) 2. Solcha 3. Isahel 4. Markha 5. Gazipacha 6. Jp75015 7. Lahaut 8. Puzzle 9. Danouze

A bientôt,
Isabelle
TO Toniorando Regular ·
Coucou à tous, J'aurai une amie avec moi. + 1 siouplait ! Merci
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour,

Merci de me compter parmis vous pour la soirée trek ! A mercredi prochain donc. Bon début de semaine à vous.

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
VA Vagaroso ·
Super ! J'y serai.

A mercredi.
prendreletemps
NA Natblondie ·
Bonjour , moi aussi

merci ,

Nathalie
IS Isahel Regular ·
Coucou,

La liste des inscrits : 1. Toniorando (qui présentera son trek) 2. Solcha 3. Isahel 4. Markha 5. Gazipacha 6. Jp75015 7. Lahaut 8. Puzzle 9. Danouze 10. +1 (toniorando) 11. Ludopyr 12. Vagaroso 13. Natblondie

A bientôt,
Isabelle
MI Mindzegab ·
Bonjour à tous, Pouvez-vous nous ajouter à cette joyeuse liste? Mindzegab + Camille, une amie qui prépare un trek avec moi et devrait s'inscrire très bientôt sur VF. Au plaisir de vous rencontrer !

Coucou,

La liste des inscrits : 1. Toniorando (qui présentera son trek) 2. Solcha 3. Isahel 4. Markha 5. Gazipacha 6. Jp75015 7. Lahaut 8. Puzzle 9. Danouze 10. +1 (toniorando) 11. Ludopyr 12. Vagaroso 13. Natblondie

A bientôt,
IS Isahel Regular ·
C'est fait !

La liste des inscrits : 1. Toniorando (qui présentera son trek) 2. Solcha 3. Isahel 4. Markha 5. Gazipacha 6. Jp75015 7. Lahaut 8. Puzzle 9. Danouze 10. +1 (toniorando) 11. Ludopyr 12. Vagaroso 13. Natblondie 14. Mindzegab 15. Camille

A bientôt
Isabelle
VA Vagaroso ·
Bonsoir, je viens accompagnée d'une personne très intéressée également sur le sujet de la soirée. J'espère que cela ne pose pas de problème.

A demain !
prendreletemps
TO Toniorando Regular ·
Bonjour à tous,

Je vois qu'il reste encore de la place donc je viendrai finalement accompagné de 2 personnes. + 1 pour moi please 🙂 A ce soir.

Antoine
MI Mindzegab ·
Bonjour, Si il reste de la place pouvez-vous m'ajouter un + 1 (Aline) svp? Merci beaucoup A ce soir!
SO SoiréesTrek Veteran ·
Pas de problème!

La liste des inscrits mise à jour : 1. Toniorando (qui présentera son trek) 2. Solcha 3. Isahel 4. Markha 5. Gazipacha 6. Jp75015 7. Lahaut 8. Puzzle 9. Danouze 10. +1 (toniorando) 11. Ludopyr 12. Vagaroso 13. Natblondie 14. Mindzegab 15. Camille 16 Vagaroso +1 17 Toniorando +1 18 Mindzegab +1

A bientôt
DE Debilboquet ·
Bonjour, Pouvez-vous m'inscrire à cette soirée svp? Merci beaucoup et à ce soir.
Alexis
IS Isahel Regular ·
Pas de problème!

La liste des inscrits mise à jour : 1. Toniorando (qui présentera son trek) 2. Solcha 3. Isahel 4. Markha 5. Gazipacha 6. Jp75015 7. Lahaut 8. Puzzle 9. Danouze 10. +1 (toniorando) 11. Ludopyr 12. Vagaroso 13. Natblondie 14. Mindzegab 15. Camille 16 Vagaroso +1 17 Toniorando +1 18 Mindzegab +1 20 Debilboquet

A bientôt
Isabelle
LU Ludopyr Regular ·
Merci à Tonio de nous avoir présenté son trek. Merci aux organisatrices pour la préparation. Bonne journée à tous, bonne fin de semaine.

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
TO Toniorando Regular ·
Salut Zoran !

Voici mon lien Flickr vers les photos de mon tour dans le Haut Atlas marocain l'année dernière à la mi-fin avril. http://www.flickr.com//photos/toniorando/sets/72157629924245869/show/ Si tu cliques sur infos en haut à droite, tu auras les titres des photos avec les lieux, etc... J'ai mis aussi qqs cartes. Comme tu le verras sur les photos, il y a une réelle différence entre le début et la fin du parcours en fonction des altitudes.

Les bouquins de références dont je t'ai parlé sont : Vincent Geus, Maroc, édition boussole Hervé Galley, Montagnes du Maroc, édition Olizane Les deux sont de vrais mines d'informations et donnent envie d'établir un parcours adapté à la saison. N'oublie pas le site de Pierre Martin, également très bien.

Bonne préparation. Amitiés,

Antoine

Similar discussions

You might also like