Soirée Trek à Paris le mercredi 14 juin 2017: Tour dell' Alto Lario, Lac de Côme, Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 14 juin 2017.

Pour clôturer la saison en beauté, Andrea et Antoine nous présenteront le Tour dell' Alto Lario, un magnifique parcours à découvrir entre la Suisse et l'Italie, dans la région exceptionnelle du Lac de Côme !

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Le bar vous proposera ses planches de fromages et charcuterie ainsi qu'une sélection des meilleurs vins ! (prix indicatif planche + vin : environ 20 €).

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Allez, c'est parti pour les inscriptions :

1- Andrea 2- Toniorando

On vous attend nombreux pour cette dernière soirée de la saison 🙂 !
PH Philweb ·
+2 :)
TG Tgaillar ·
+1! Je serai là !
DI Discret921 ·
Argh! Horreur et désespoir. Une 3eme soirée treck de suite qui tombe sur une semaine ou je suis papa 🙁 Bonne rêverie italienne, hélas sans moi.
UM UMo2 ·
+1 Ugo.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Allez, c'est parti pour les inscriptions :

1- Andrea 2- Toniorando 3- Philweb (1) 4- Philweb (2) 5- Tgaillar 6- Ugo

Il reste 14 places. On vous attend nombreux pour cette dernière soirée de la saison 🙂 !
SL Slabeudad Veteran ·
Je serai là !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici les inscrits pour notre soirée du 14 juin :

1- Andrea 2- Toniorando 3- Philweb (1) 4- Philweb (2) 5- Tgaillar 6- Ugo 7- Slabeudad

Il reste 13 places. On vous attend nombreux pour cette dernière soirée de la saison 🙂 !
AR Arno153 ·
Allez, je serai là aussi !
LA LaetiG ·
Je serai là avec une amie, donc + 2 pour moi !
CR Crossover ·
Présent aussi à cette soirée.
SO SoiréesTrek Veteran ·

1- Andrea 2- Toniorando 3- Philweb (1) 4- Philweb (2) 5- Tgaillar 6- Ugo 7- Slabeudad 8- Arno153 9- LaetiG (1) 10 - LaetiG (2) 11- Crossover

Il reste de la place. Venez nombreux pour cette dernière soirée de la saison 🙂 !
0M 0melusine0 ·
Bonjour à tous,

Je m'inscris aussi pour ce soir
UM UMo2 ·
Bonjour,

Désolé pour ce soir, mais je ne pourrai finalement pas être présent.

Ugo.
SL Slabeudad Veteran ·
Idem, je suis en déplacement de dernière minute...
XO Xolile ·
Caroline & Sebastien (un peu à la dernière seconde sorry)
SO SoiréesTrek Veteran ·

1- Andrea 2- Toniorando 3- Philweb (1) 4- Philweb (2) 5- Tgaillar 6- Arno153 7- LaetiG (1) 8- LaetiG (2) 9- Crossover 10- 0mulesine0 11- Caroline 12- Sébastien 13- Agnès

Il reste de la place. Venez nombreux pour cette dernière soirée de la saison 🙂 !
SO SoiréesTrek Veteran ·
C'est la rentrée des Soirées Trek à Paris !! Votre prochaine Soirée Trek Paris aura lieu le jeudi 12 octobre 2017. Lydie nous présentera sa virée en Altaï, au pied du Mont Sacré Beloukha, au coeur des douces forêts de Sibérie ! Venez nombreux Inscriptions ici

Similar discussions

You might also like