Soirée Trek à Paris le mercredi 14 novembre 2018: Traversée hivernale du Vercors en hamac
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

Votre prochaine Soirée Trek Paris aura lieu le mercredi 14 novembre 2018.

Nicolas nous présentera sa traversée hivernale du Vercors, en autonomie et en hamac, par moins 16 degrés !

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Venez nombreux 🙂

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou, 75002 Paris

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
AR Arcadievna ·
Présente !
LY Lydie75 ·
Hello ! Je serai là ! Plein de question sur le hamac ! L
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
NO Nobru75 Regular ·
hello ! trop genial le sujet je prends 2 places please A+
AN Anitsa ·
hello,

je m'inscris tout de suite !
GR Grongron ·
Je m'inscris! Avec un +1 :)
TO Toniorando Regular ·
Super sujet ! Je viendrai avec plaisir !! 🙂
TR Trrrrek ·
Sauf imprévu je viendrai avec plaisir +1
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici les premiers inscrits pour cette soirée du 14 novembre :

1- Nicolas 2- Arcadievna 3- Lydie75 4- Nobru75 (1) 5- Nobru75 (2) 6- Anitsa 7- Grongron (1) 8- Grongron (2) 9- Toniorando 10- Trrrrek

Il reste encore 8 places. Venez nombreux 🙂
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour, je prends une place pour la soirée hamac...par -10C...😉 A bientôt.
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la mise à jour des participants pour cette soirée du 14 novembre prochain :

1- Nicolas 2- Arcadievna 3- Lydie75 4- Nobru75 (1) 5- Nobru75 (2) 6- Anitsa 7- Grongron (1) 8- Grongron (2) 9- Toniorando 10- Trrrrek 11- Ludopyr

Il reste encore 7 places. N'hésitez pas à vous inscrire. Venez nombreux 🙂
CL ClémentineCo ·
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire également, s'il reste des places.

Merci,

Clémentine
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la mise à jour des participants pour cette soirée de ce mercredi soir 14 novembre :

1- Nicolas 2- Arcadievna 3- Lydie75 4- Nobru75 (1) 5- Nobru75 (2) 6- Anitsa 7- Grongron (1) 8- Grongron (2) 9- Toniorando 10- Trrrrek 11- Ludopyr 12- ClémentineCo

Il reste encore 6 places. N'hésitez pas à vous inscrire. Venez nombreux 🙂 A mercredi soir 19h30.
LA Lahaut Veteran ·
🙂cela fait un bout que je ne suis pas venu !!! hop +1... et comme d'hab., pas avant 20H15-20H30😉 .. si je ne suis pas mort avant😕!!!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la mise à jour des participants pour cette soirée de ce mercredi soir 14 novembre :

1- Nicolas 2- Arcadievna 3- Lydie75 4- Nobru75 (1) 5- Nobru75 (2) 6- Anitsa 7- Grongron (1) 8- Grongron (2) 9- Toniorando 10- Trrrrek 11- Ludopyr 12- ClémentineCo 13- Nicolas (+2) 15 - LaHaut

Plus que 3 places ! Qui vas en profiter ? ...
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la mise à jour des participants pour cette rencontre de ce soir mercredi 14 novembre :

1- Nicolas 2- Arcadievna 3- Lydie75 4- Nobru75 (1) 5- Nobru75 (2) 6- Anitsa 7- Grongron (1) 8- Grongron (2) 9- Toniorando 10- Trrrrek 11- Ludopyr 12- ClémentineCo 13- Nicolas (+2) 15 - LaHaut 16- Ludopyr (+1)

Plus que 2 places ! Qui vas en profiter ?... RDV tout à l'heure à 19h30 au Earth'K, rue Daunou
LU Ludomero Veteran ·
..Plus que 2 places ! Qui vas en profiter ?...

J'peux pas, j'ai inscription pour le PCT 2019 dans quelques heures. 😉 Passez une bonne soirée. 🙂
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour à toutes et à tous !

Il n'y aura pas de Soirée Trek en décembre au sens que nous l'entendons : la salle du bar qui nous accueille habituellement n'est pas disponible. Aussi, nous vous proposons de nous retrouver dans un autre lieu pour passer une soirée entre randonneurs et marcheurs le mercredi 12 décembre.

Voici le lien vers le post établi à cet effet : https://voyageforum.com/discussion/soiree-trek-paris-mercredi-13-decembre-apero-tapas-d9231303/

Bonne semaine à vous et au mercredi 12/12 !

Ludovic & Antoine
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici le lien vers la Soirée Trek du mercredi 12 décembre. A bientôt 🙂

https://voyageforum.com/discussion/soiree-trek-paris-mercredi-12-decembre-apero-tapas-d9231774/
SO SoiréesTrek Veteran ·
Prochaine Soirée Trek de l'année le mercredi 23 janvier 2019.

Guy nous présentera sa Traversée de la Forêt-Noire, dans le Bade-Wurtemberg en Allemagne.

Venez nombreux 🙂

Inscriptions ici

Similar discussions

You might also like