Soirée Trek à Paris le mercredi 16 novembre 2016: les Trois Hauts Cols du Khumbu au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 16 novembre 2016. Jean-François nous présentera les Trois Hauts Cols du Khumbu au Népal, vers le toit du monde.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Le bar vous proposera ses planches de fromages et charcuterie ainsi qu'une sélection des meilleurs vins ! (prix indicatif planche + vin : environ 20 €).

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
TO Toniorando Regular ·
Je me réjouis de découvrir ce trek. J'en serai ! 🙂
SO Solcha Veteran ·
Pareil! Je prévoirai doudoune, bonnet et gants pour me joindre à vous!

Solcha.
GA Gazipach9 Regular ·
Nous serons deux avec Markha (pour me contrôler 😇 )
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

voici la liste des inscrits:

1- Toniorando 2- Solcha 3 - Gazipacha 4 - "Contrôleuse" Markha 😉

N'hésitez pas à nous rejoindre, il reste de la place!
TI Titi1864 Regular ·
Vous ne pourriez pas délocaliser à Bourges.....
PT Ptitlapin Regular ·
Coucou, +2 :)
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
LY Lydie75 ·
Salut à tous

je serai là a bientôt

Lydie
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
JU JulienTriger ·
Bonsoir,

Je serai présent le 16/11 pour la soirée trek.

Merci d'avance !

Julien
CR Crossover ·
Bonsoir,

Présent à cette soirée sur le Khumbu.🙂

Frédéric
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

voici la liste des inscrits mise à jour:

1- Toniorando 2- Solcha 3 - Gazipacha 4 - "Contrôleuse" Markha 😉 5 - Ptitlapin 6 - Ptitlapin +1 7 - Lydie75 8 - Julientriger 9 - Crossover

LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir ! Merci de me compter parmi vous pour cette soirée :) A bientôt.

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1- Toniorando 2- Solcha 3 - Gazipacha 4 - "Contrôleuse" Markha 😉 5 - Ptitlapin 6 - Ptitlapin +1 7 - Lydie75 8 - Julientriger 9 - Crossover 10 - Ludopyr

HE Helene9632 ·
Je bloque dans mon agenda ! :)
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1- Toniorando 2- Solcha 3 - Gazipacha 4 - "Contrôleuse" Markha 😉 5 - Ptitlapin 6 - Ptitlapin +1 7 - Lydie75 8 - Julientriger 9 - Crossover 10 - Ludopyr 11 - Hélene9632

N'hésitez pas à nous rejoindre, il reste encore de la place!
CA Carmelita1 ·
Hello, Je serai là Merci!
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1- Toniorando 2- Solcha 3 - Gazipacha 4 - "Contrôleuse" Markha 😉 5 - Ptitlapin 6 - Ptitlapin +1 7 - Lydie75 8 - Julientriger 9 - Crossover 10 - Ludopyr 11 - Hélene9632 12 - Carmelita1

N'hésitez pas à nous rejoindre, il reste encore de la place!
JP Jps2 ·
Nous serons deux, Jean-Pierre et Corinne. Notre trek est programmé pour 04/2017, cette soirée sera l'occasion de compléter nos informations sur ce trek.

cordialement.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1- Toniorando 2- Solcha 3 - Gazipacha 4 - "Contrôleuse" Markha 😉 5 - Ptitlapin 6 - Ptitlapin +1 7 - Lydie75 8 - Julientriger 9 - Crossover 10 - Ludopyr 11 - Hélene9632 12 - Carmelita1 13 - Jps2 14 - Jps2 +1

N'hésitez pas à nous rejoindre, il reste encore 6 places!
LA Lahaut Veteran ·
🙂 +1 .....si je ne suis pas mort d'ici là !!!😕
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1- Toniorando 2- Solcha 3 - Gazipacha 4 - "Contrôleuse" Markha 😉 5 - Ptitlapin 6 - Ptitlapin +1 7 - Lydie75 8 - Julientriger 9 - Crossover 10 - Ludopyr 11 - Hélene9632 12 - Carmelita1 13 - Jps2 14 - Jps2 +1 15 - Lahaut

N'hésitez pas à nous rejoindre, il reste encore 5 places!
SO SoiréesTrek Veteran ·
Merci à Jean-François pour cette très belle présentation.

Rendez-vous mercredi 14 décembre prochain. Isabelle nous présentera sa traversée du Zanskar, en Inde. Inscriptions ici. A très bientôt !

Similar discussions

You might also like