Soirée Trek à Paris le mercredi 20 juin 2018: Népal, Tour du Dhaulagiri
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu mercredi 20 juin 2018.

Venez nombreux pour cette dernière de la saison, Matthieu et Sylvain nous présenteront un trek exceptionnel : le Tour du Dhaulagiri, au Népal. Une aventure unique de 2 semaines réalisée en complète autonomie, sans guide ni porteur.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée 🙂.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement.

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : Earth'K Bar à tapas et cocktails 5 Rue Daunou, 75002 Paris

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
JE Jeronimo75b ·
Coucou, je m'inscris pour le 20 juin prochain!
Randonneur minimaliste (Europe, Amérique du nord, Amérique latine)
AR Arcadievna ·
Je m'inscris aussi ! :)
NO NoQuiin ·
Inscription également :)
TA Taubenpost ·
J'y serai!
LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir à tous, + 1 svp. Bonne semaine à tous 🙂
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
WI Wilf75 ·
Je viendrai. A bientôt
TO Toniorando Regular ·
Comptez sur moi pour cette dernière de l'année ! +1 🙂
SB Sbecker Veteran ·
Bonjour

Je m'inscris.
AR Arno153 ·
Je m'inscris également
SO SoiréesTrek Veteran ·
Les inscriptions démarrent très fort pour cette soirée du 20 juin 2018. Voici les premiers inscrits :

1- Matthieu 2- Sylvain 3- Jeronimo 4- Arcadievna 5- Agentsmith 6- NoQuiin 7- Taubenpost 8- Ludopyr 9- Wilf75 10- Toniorando 11- Sbecker 12- Arno153

Il ne reste déjà plus que 6 places ! Réagissez vite si vous voulez vivre cette dernière aventure de la saison 🙂 !!
NO Nobru75 Regular ·
hello, je reserve 2 places pour cette soirée . à bienôt !

bruno + yulia
LY Lydie75 ·
et moi aussi :-) merci Lydie
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
AG Agentsmith Regular ·
Présent
Agent Smith: "I'm going to enjoy watching you die, Mr. Anderson"
LA Lahaut Veteran ·
🙂Bon j'ai raté les 2 dernières sessions car complètes , je ne vais pas rater la dernière avant les grandes vacances , hop! une t'ite place pour moi !!! et comme d'hab .. j'arriverai entre 20 h et 20 H30 et donc ne pas commencer avant...... vous faites ce que vous voulez en attendant mon arrivée, comme papoter , se curer le nez , faire de la gym tonic ou autres choses qui sont interdites aux moins de 18 ans dans un lieu public .... mais ne pas commencer avant mon arrivée , HEIN !😉
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
SO SoiréesTrek Veteran ·
Les inscriptions démarrent TRÈS TRÈS fort pour cette soirée du 20 juin 2018. Voici les inscrits :

1- Matthieu 2- Sylvain 3- Jeronimo 4- Arcadievna 5- Agentsmith 6- NoQuiin 7- Taubenpost 8- Ludopyr 9- Wilf75 10- Toniorando 11- Sbecker 12- Arno153 13- Nobru75 (1) 14- Nobru75 (2) 15- Lydie75 16- LaHaut

PLUS QUE 2 PLACES ! Réagissez vite si vous voulez vivre cette dernière aventure de la saison 🙂 !!
PH Philweb ·
Hello +2, les dernières places !
SO SoiréesTrek Veteran ·
COMPLET Voici les inscrits pour la Soirée Trek du 20 juin 2018 :

1- Matthieu 2- Sylvain 3- Jeronimo 4- Arcadievna 5- Agentsmith 6- NoQuiin 7- Taubenpost 8- Ludopyr 9- Wilf75 10- Toniorando 11- Sbecker 12- Arno153 13- Nobru75 (1) 14- Nobru75 (2) 15- Lydie75 16- LaHaut 17- Philweb (1) 18- Philweb (2)

LISTE D'ATTENTE Nous ouvrons la liste d'attente. Vous pouvez continuer de vous inscrire 🙂. Merci de prévenir en cas de désistement !
LU Ludomero Veteran ·
Oups c'est déjà plein! 😮 Je m'installe dans la liste d'attente alors. 😐
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
CH Chapardeur ·
moi aussi, je me positionne sur la liste d'attente !
chapardeur

http://www.flickr.com/photos/100178647@N03/
AR Arcadievna ·
Et zut zut zut, j'ai un impondérable qui vient de surgir... Je ne serai malheureusement pas présente :(

Mais du coup je libère une place, profitez-en !

Et bonne soirée à vous.
LU Lulubelle94 ·
Bonjour,

Je m'inscris sur liste d'attente également.

Lulubelle
AT Atma ·
Hello, je m’inscris également sur la liste d’attente ;)
NI Nico338 ·
Bonjour,

Je m'inscris également sur liste d'attente

Nicolas

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu mercredi 20 juin 2018.

Venez nombreux pour cette dernière de la saison, Matthieu et Sylvain nous présenteront un trek exceptionnel : le Tour du Dhaulagiri, au Népal. Une aventure unique de 2 semaines réalisée en complète autonomie, sans guide ni porteur.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée 🙂.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement.

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : Earth'K Bar à tapas et cocktails 5 Rue Daunou, 75002 Paris

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
GR Grongron ·
J'espère qu'il restera quand même des places. Je me mets sur liste d'attente avec un +1
SO SoiréesTrek Veteran ·

1- Matthieu 2- Sylvain 3- Jeronimo 4- Ludomero 5- Agentsmith 6- NoQuiin 7- Taubenpost 8- Ludopyr 9- Wilf75 10- Toniorando 11- Sbecker 12- Arno153 13- Nobru75 (1) 14- Nobru75 (2) 15- Lydie75 16- LaHaut 17- Philweb (1) 18- Philweb (2)

LISTE D'ATTENTE 19- Chapardeur 20- Lulubelle94 21- Atma 22- Nico 338 23- Grongron

Vous pouvez continuer de vous inscrire sur la liste d'attente. Merci de prévenir en cas de désistement !
TA Taubenpost ·
Vous pouvez ouvrir une place, je ne pourrai pas y être sniff...
LU Ludomero Veteran ·
Et zut je ne vais pas pouvoir venir une fois de plus. 🏴‍☠️ Je laisse donc ma place. 😐
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
SO SoiréesTrek Veteran ·

1- Matthieu 2- Sylvain 3- Jeronimo 4- Agentsmith 5- NoQuiin 6- Ludopyr 7- Wilf75 8- Toniorando 9- Sbecker 10- Arno153 11- Nobru75 (1) 12- Nobru75 (2) 13- Lydie75 14- LaHaut 15- Philweb (1) 16- Philweb (2) 17- Chapardeur 18- Lulubelle94

LISTE D'ATTENTE 19- Atma 20- Nico 338 21- Grongron

Vous pouvez continuer de vous inscrire sur la liste d'attente. Merci de prévenir en cas de désistement !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour ! Tu es passé en liste principale pour la Soirée Trek de mercredi prochain :) A bientôt !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour ! Tu es passée en liste principale pour la soirée trek de mercredi prochain :) A bientôt !
CH Chapardeur ·
Désolé., Je ne serai pas de retour à Paris pour assister à cette soirée. Cela va faire un heureux 😀
chapardeur

http://www.flickr.com/photos/100178647@N03/
NO NoQuiin ·
Hello à tous,

Bon bah sniff pour moi aussi... Déplacement pro avancé... donc je ne pourrais pas être là non plus 😐

Désolée... Profitez bien de la soirée 😉
PH Philweb ·
Hello, je libère nos 2 places, car nous ne pourrons malheureusement pas venir 😕 On verra à la rentrée de septembre ! ++
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici les inscrits pour la Soirée Trek du 20 juin 2018 :

1- Matthieu 2- Sylvain 3- Jeronimo 4- Agentsmith 5- Atma 6- Ludopyr 7- Wilf75 8- Toniorando 9- Sbecker 10- Arno153 11- Nobru75 (1) 12- Nobru75 (2) 13- Lydie75 14- LaHaut 15- Nico 338 16- Grongron

Qui va prendre les 2 dernières places ?

Merci de prévenir en cas de désistement !

A mercredi !
LU Lulubelle94 ·
Bonjour, Désolée je ne pourrai malheureusement pas participer à cette rencontre. Bonne soirée à tous. Lulubelle
LY Lydie75 ·
Bonsoir

je suis contrainte de me désister. Belle soirée à tous-tes !

Lydie
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
WI Wilf75 ·
À regret, je dois laisser ma place . Bonne soirée Wilf75
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici les inscrits pour la Soirée Trek du 20 juin 2018 :

1- Matthieu 2- Sylvain 3- Jeronimo 4- Agentsmith 5- Atma 6- Ludopyr 7- LaHaut 8- Toniorando 9- Sbecker 10- Arno153 11- Nobru75 (1) 12- Nobru75 (2) 13- Nico 338 14- Grongron

Il reste 4 places. Venez nombreux 🙂 A ce soir !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Un grand merci à Matthieu et Sylvain pour leur incroyable récit, passionnant et plein de rebondissements, sur leur traversée du Daulaghiri... L'aventure engagée, la vraie... Bravo !!!

C'est la trêve estivale, rendez-vous dès septembre prochain pour la nouvelle saison des Soirées Trek.

Bon été à tous ! Gambadez bien à travers le monde pour nous proposer de beaux sujets pour 2018 - 2019 !!!!! 🙂
SB Sbecker Veteran ·
En effet, le récit était au top !
LA Lahaut Veteran ·
😉super top la présentation et merci pour les 2 présentateurs !!😉

Je profite (car chacun de la soirée va recevoir une notification qu'il y a un nouveau message sur ce post) de lancer à l'arrache une sortie rando à Fontainebleau ( il fera super beau ce dimanche 1 juillet 2018) alors si cela vous dit , RDV à la gare de Fontainebleau Avon à 10 heures (train de Paris gare de Lyon départ 9H16 arrivée à 9H52) pour un tour improvisé dans la forêt !!!(Prévoir eau et pique nique !) Si pas de réponses et donc personne interessée, c'est pas grave ....bonnes vacances à tous .. et RDV en septembre à la prochaine soirée trek..... si je ne suis pas mort d'ici là !!😕
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
SO SoiréesTrek Veteran ·
Première Soirée Trek de la saison parisienne mercredi 17 octobre 2018 ! Samuel nous présentera un trek exceptionnel : la vallée du Shaksgam, dans le Karakoram. Cette région se situe à 5000m sur la frontière entre la Chine (Xinjiang) et le nord du Cachemire.

Venez nombreux 🙂 Inscriptions ici

Similar discussions

You might also like