Soirée Trek à Paris mercredi 22 janvier 2020: Népal, autour des Annapurnas de Kagbeni au Mardi Himal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 22 janvier 2020 🙂

Pour commencer l'année en beauté, direction le Népal ! Fabrice nous présentera un parcours hors norme en dehors des sentiers les plus battus : Autour des Annapurnas de Kagbeni au Mardi Himal. Un fabuleux coup de projecteur sur les treks les moins connus de cet endroit du monde : trek de Jomsom, trek de Khopra Danda et trek du Mardi Himal Base Camp !

Les rencontres Les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. N'hésitez pas à venir nous rencontrer 🙂

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au sous-sol du restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou, 75002 Paris

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
ED EdgarBr ·
Super programme, je réserve une place!

(et bonne année à tous!)
AG Agentsmith Regular ·
Bonjour, je m'inscris...
Agent Smith: "I'm going to enjoy watching you die, Mr. Anderson"
CH Chantou12 ·
Bonjour je m'inscrit aussi
NO Nobru75 Regular ·
Bonjour à tous et bonne année ! Je reserve 2 places . Merci
LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir. Et + 1 place svp 😊 Bonne fin de semaine et bon WE !
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
AR Arbia94 ·
Bonsoir et bonne année ! Je m'inscris pour cette soirée. à bientôt.
TO Toniorando Regular ·
Je serai là pour cette première de 2020 🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la liste des inscrits pour ce 22 janvier 2020 :

1- Fabrice 2- Edgar 3- AgentSmith 4- Chantou 5- Nobru (1) 6- Nobru (2) 7- Ludopyr 8- Arbia94 9- Toniorando

Il reste 9 places pour cette soirée. Venez nombreux 🙂
BA Bassille ·
Je m'incris
NO Nobru75 Regular ·
Bonjour, Je suis contraint d'annuler notre présence pour cette soirée 😕. A bientôt Bruno
SO Soizic94 ·
s'il reste une place, je m'inscris!
AR Arbia94 ·
désolé je ne serais pas à cette rencontre un souci de santé :-(
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la liste des inscrits pour ce 22 janvier 2020 :

1- Fabrice 2- Edgar 3- AgentSmith 4- Chantou 5- Ludopyr 7- Soizik 8- Toniorando

Il reste 10 places pour cette soirée. Venez nombreux!
SO SoiréesTrek Veteran ·
Un grand merci à Fabrice pour sa brillante présentation du Népal, en dehors des sentiers les plus battus !

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu mercredi 19 février à 19h30 au lieu habituel. Adrienne nous présentera son parcours dans la Laponie finlandaise.

Venez nombreux 🙂 inscriptions ici

Similar discussions

You might also like