Soirée Trek à Paris le mercredi 22 mars 2017: Parc National de Berchtesgaden, Alpes bavaroises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 22 mars 2017. Guy nous présentera le Parc National de Berchtesgaden, dans les Alpes de Bavière, en Allemagne.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Le bar vous proposera ses planches de fromages et charcuterie ainsi qu'une sélection des meilleurs vins ! (prix indicatif planche + vin : environ 20 €).

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
CA Callmelama ·
Callmelama présent !
SL Slabeudad Veteran ·
Je serai là aussi
AL Alanay Veteran ·
Voilà une région qui m'attire Je viendrai avec plaisir (2 personnes)
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)
PT Ptitlapin Regular ·
+1 :)
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
LA Lahaut Veteran ·
🙂Lahaut dit bonjour à SoiréesTrek, Lahaut sera présent pour cette soirée là ! Lahaut indique qu'il arrivera entre 20 h et 20 h30 comme d'hab. Lahaut souhaite une bonne semaine à SoiréesTrek! Lahaut dit au revoir à SoiréesTrek !
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
TR Trrrrek ·
J'y serai si tout se passe bien pour préparer un voyage dans la région :)
TO Toniorando Regular ·
Un coin que je veux bien découvrir ! Je serai là 🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·
Allez, c'est parti pour les Alpes bavaroises ! Voici les premiers inscrits pour notre soirée du 22 mars prochain :

1- Guy (Gens62) 2- Guy +1 3- Callmelama 4- Slabeudad 5- Alaney 6- Alaney +1 7- Ptit Lapin 8- LaHaut 9- Trrrrek 10- Toniorando

Encore 10 places, venez nombreux !
CA Callmelama ·
Hello, je suis déjà inscrit mais je viendrais avec quelqu'un en plus au final ! Donc callmelama +1
LY Lydie75 ·
+1 ! à bientôt Lydie
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour à tous,

Nous venons d'apprendre que le Winebyone ne pourra pas nous accueillir mercredi prochain. Ce contretemps de dernière minute nous oblige à reporter notre soirée au vendredi 24 mars prochain.

Nous sommes désolés de ce changement indépendant de notre volonté et espérons vous voir (encore plus !) nombreux vendredi 24. Pour cela, il faut vous réinscrire pour cette nouvelle date en répondant simplement à ce post. Merci de votre compréhension et encore désolés !
SO SoiréesTrek Veteran ·
ATTENTION : NOUVELLE DATE pour le PARC DE BERCHTESGADEN !!

VENDREDI 24 MARS dès 19h30 VENDREDI 24 MARS dès 19h30

Pensez à vous réinscrire, merci !

1- Guy 2- Ludo 3- Toniorando
LA Lahaut Veteran ·
🙂 ok je serai présent.. mais je demande en compensation pour ce changement car je dois tout modifier mon planning personnel (un vrai bordel ce changement pour ma part ( je dois reculer mon RDV a Bruxelles pour commencer les discussions sur la sortie de la Grande Bretagne de l'Europe , puis annulation de ma visite à l'Elysée pour faire le point sur la biodiversité menacée en France, annulation de mon RDV avec Monica Belluci a l'hôtel Plaza Athénée pour discuter art et design en Italie , etc ......) et donc je réclame un verre de vin blanc et un repas gratuits !
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
SL Slabeudad Veteran ·
Zut, du coup je suis plus disponible...
PT Ptitlapin Regular ·
Hello, +1
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
SO SoiréesTrek Veteran ·
Allez, c'est RE- parti pour notre Soirée Trek du VENDREDI 24 MARS, direction le Parc de Berchtesgaden, dans les Alpes de Bavière. Voici les inscrits :

1- Guy 2- Ludo 3- Toniorando 4- Lahaut 5- Ptit Lapin

Venez nombreux !
BA Bachou ·
+1

mais je viendrai vers 20h30.
Barbara

Tout ce qui est beau est difficile autant que rare
SO SoiréesTrek Veteran ·
Allez, c'est RE- parti pour notre Soirée Trek du VENDREDI 24 MARS, direction le Parc de Berchtesgaden, dans les Alpes de Bavière. Voici les inscrits :

1- Guy 2- Ludo 3- Toniorando 4- Lahaut 5- Ptit Lapin 6- Bachou

Venez nombreux !
CR Crossover ·
Présent ce vendredi.🙂
XO Xolile ·
Hello,

J'arriverai vers 20h15 aussi après le boulot. J'espère ne rien râter.

A très vite ;)
SO SoiréesTrek Veteran ·

1- Guy 2- Ludo 3- Toniorando 4- Lahaut 5- Ptit Lapin 6- Bachou 7- Crossover 8- Xolile

Venez nombreux !
PT Ptitlapin Regular ·
hello, en principe avec 2 personnes en plus.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici les inscrits pour ce soir vendredi 24 mars, direction le Parc de Berchtesgaden, dans les Alpes de Bavière.

1- Guy 2- Ludo 3- Toniorando 4- Lahaut 5- Ptit Lapin 6- Bachou 7- Crossover 8- Xolile 9- Ptit Lapin +1 10- Ptit Lapin +2

Venez nombreux !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Un grand merci à Guy pour cette présentation éclairée et motivante du somptueux Parc de Berchtesgaden vendredi dernier.

Les Soirées Trek de Paris vous donnent rendez-vous mercredi 19 avril prochain, à la découverte de la Slovénie. Victor nous présentera sa traversée du pays sur le sentier européen E6.

Venez nombreux ! Inscriptions ici
SO SoiréesTrek Veteran ·
La prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 17 mai 2017. Samuel nous présentera son Tour du Manaslu, au Népal, en mode trail. Inscriptions ici

SO SoiréesTrek Veteran ·
C'est la rentrée des Soirées Trek à Paris !! Votre prochaine Soirée Trek Paris aura lieu lejeudi 12 octobre 2017. Lydie nous présentera sa virée en Altaï, au pied du Mont Sacré Beloukha, au coeur des douces forêts de Sibérie ! Venez nombreux Inscriptions ici

Similar discussions

You might also like