Soirée Trek à Paris mercredi 4 décembre 2019: Kirghizistan, des steppes aux canyons
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 4 décembre 2019 🙂

Nous partirons avec Soizik à la découverte du KIRGHIZISTAN, sur les sentiers des steppes aux canyons !

Les rencontres Les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. N'hésitez pas à venir nous rencontrer 🙂

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au sous-sol du restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou, 75002 Paris

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
DO DocBrio ·
J'en suis à deux.
LU Ludomero Veteran ·
J'en suis à deux également! 🙂
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
AR Arcadievna ·
Je viens !
SB Sbecker Veteran ·
Je m'inscris.

Samuel
ED EdgarBr ·
Bonjour!

Je réserve une place également.

Bon week end!
GI Gimmick Regular ·
Présent ! Mickaël
GR Grongron ·
Bonsoir,

On peut me compter avec un +1

Par contre, je ne sais pas si les grèves commencent ce soir là....
PH Philweb ·
+2 :)
DI Discret921 ·
Hello,

On viendra à 2.

A bientôt
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour ! Voici la liste des personnes déjà inscrites pour cette soirée Trek Kirghizistan du mercredi 04 décembre prochain, 19h30 au Earth'K, rue Danou.

1- DocBrio (1) 2- DocBrio (2) 3- Ludomero (1) 4- Ludomero (2) 5- Arcadievna 6- Sbecker 7- EdgarBr 8- Grongron (1) 9- Grongron (2) 10- Philweb (1) 11- Philweb (2) 12- Discret921 (1) 13- Discret921 (2) 14- Gimmick 15- Toniorando 16- Ludopyr

Il reste deux places pour cette soirée, n'hésitez pas à vous inscrire. 😮ATTENTION ! Nous serons la veille de la "grève du siècle" et les transports vont déjà être perturbés/supprimés ce soir-là. Soyez sûrs de pouvoir rentrer chez vous ! ...😐 Bonne semaine à tous !

Ludo & Tonio
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
WI Wilf75 ·
Je viendrai.

Thibault
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour ! Voici la liste des personnes déjà inscrites pour cette soirée Trek Kirghizistan du mercredi 04 décembre prochain, 19h30 au Earth'K, rue Danou.

1- DocBrio (1) 2- DocBrio (2) 3- Ludomero (1) 4- Ludomero (2) 5- Arcadievna 6- Sbecker 7- EdgarBr 8- Grongron (1) 9- Grongron (2) 10- Philweb (1) 11- Philweb (2) 12- Discret921 (1) 13- Discret921 (2) 14- Gimmick 15- Toniorando 16- Ludopyr 17- Wilf75

Il reste une place pour cette soirée, après nous ouvrirons la liste d'attente. N'hésitez pas à vous inscrire. 😮ATTENTION ! Nous serons à la veille de la "grève du siècle" et les transports vont déjà être perturbés/supprimés dès ce soir-là. Soyez sûrs de pouvoir rentrer chez vous !...😐 Bonne semaine à tous !

Ludo & Tonio
LU Ludomero Veteran ·
Je me suis connecté pour dire que je viendrai finalement seul mais dans la foulée j'ai ce rappel que les perturbations devraient commencer dès mercredi soir, du coup je préfère ne pas prendre de risque et me désinscrire de cette soirée trek. 😕
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
SB Sbecker Veteran ·
Bonjour Tout comme Ludomero, je vais devoir annuler ma participation. Bonne soirée à tous et à toutes. Samuel
DO DocBrio ·
Bon, c'est un peu la débandade, mais avec les grêves, je n'aurais pas de train pour rentrer chez moi. Et pas de train non plus pour venir en faites...

Du coup deux places de libre.

Gros regrêt !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour ! Voici la liste des personnes déjà inscrites pour cette soirée Trek Kirghizistan de ce soir mercredi 04 décembre, 19h30 au Earth'K, rue Danou.

1- Arcadievna 2- EdgarBr 3- Grongron (1) 4- Grongron (2) 5- Philweb (1) 6- Philweb (2) 7- Discret921 (1) 8- Discret921 (2) 9- Gimmick 10- Toniorando 11- Ludopyr 12- Wilf75

Il reste 6 places pour cette soirée déjà bien impactée par la grève. N'hésitez pas à vous...désinscrire si vous n'êtes pas sûrs de pouvoir rentrer chez vous !...😐 😮ATTENTION ! Nous sommes à la veille de la "grève du siècle" et les transports vont déjà être perturbés/supprimés dès ce soir.
LA Lahaut Veteran ·
🙂Salut les SoiréesTrek, Cela fait un bout que je ne suis pas venu !!

Je ne sais pas si je viendrai pour remplacer ceux qui ne peuvent plus venir c'est selon s'il y aura du travail ou non ce soir !! 😉 Me mettre dans cette option (Il faudrait inventer cette option pour les futurs soiréesTrek😏 !!) "Possibilité de venir pour boucher les trous mais ne viendra pas s'il y a du travail "

Dans tous les cas ce ne sera pas avant 20 H30 !!

Alors peut être à ce soir🙂 ... ou non !!😕

Lahaut
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
DI Discret921 ·
Hello, On doit hélas se désister pour ce soir - pas de transport pour rentrer. Avec toutes mes excuses à Soizic et à nos dévoués organisateurs.
WI Wilf75 ·
La grève a commencée, les trains ne desservent plus ma gare. Je laisse ma place. Dommage Bonne soirée Thibault
SO SoiréesTrek Veteran ·
Nous serons donc une petite dizaine ce soir. A tout à l'heure pour les aventuriers des transports parisiens et d'Ile de France. Ludo
SO SoiréesTrek Veteran ·
Merci à Soizik qui a régalé l'auditoire (ayant bravé les grèves !) de sa magnifique aventure sur les sentiers du Kirghizistan.

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 22 janvier 2020. Pour commencer l'année en beauté, direction le Népal ! Fabrice nous présentera un parcours hors norme en dehors des sentiers les plus battus : Autour des Annapurnas de Kagbeni au Mardi Himal. Un fabuleux coup de projecteur sur les treks les moins connus de cet endroit du monde : trek de Jomsom, trek de Khopra Danda et trek du Mardi Himal Base Camp !

Venez nombreux 🙂 Les inscriptions sont ouvertes ici

Similar discussions

You might also like