Soleil en décembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir tout le monde,

Je me permets de faire encore appel à ce forum pour mon prochain voyage.

En effet, ma copine et moi aimerions partir du 30 décembre au 4 janvier pour fêter le nouvel an à l'étranger. Nous sommes à la recherche d'un endroit ou il fasse chaud à cette période et donc la possibilité de se baigner et bronzer, voir faire quelques activités sympathique.

Hors ma compagne et moi sommes habitués à partir en février et en été, et les fois où nous sommes partis pour le nouvel an excepté New York nous sommes toujours allés visité des villes européennes. Hors cette fois on s'est dis qu on aurai bien aimé décroché quelques jours et prendre du soleil.

Alors, j'ai bien compris qu' cette période, les destinations phares sont les iles maurices, maldive et co mais vu qu on s y prends tard les billets d'avions sont vraiment élevés.

Donc, j'aurai aimé savoir si vous pourriez m indiquer éventuellement un lieu qui pourrai nous correspondre dans cette partie du monde?( que nous avons jamais visité d'ailleurs)

Cordialement
https://herandhimdreamingaroundtheworld.wordpress.com/
RA Rayahinne ·
Bonjour Levect,

Je vous conseil Dubaï comme destination car à cette période fin décembre début janvier il fait beau, vous pouvez aller à la plage de Jumeirah pour une bonne baignade. Aussi aller au parc aquatique de l'Atlantis, safara 4x4 (promenade chameau, buffet ds village bedouin, henné, spectacle de danse, ...), si possible aller une journée à Abu dhabi visiter la magnifique mosquée, il y a aussi le parc d'attraction Ferrari, un tour de dubai en bus ouvert, ... bref il y aura de quoi faire!!

Cordialement
GU GuideDubai ·
Bonjour,

Dubai sans hésiter ! Météo parfaite en Décembre. La plage, le désert, les montagnes et même le ski si vous voulez tout cela dans un même endroit ! Et en plus des feux d'artifices grandioses pour le 31/12.

Similar discussions

You might also like