Sortie nocturne à Bayahibe ou à La Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je vais au Vivia Dominicus Beach du 8 au 15 mars. Je connais bien ce resort, mais je n'ai jamais été danser en ville. Certains d'entre vous y sont déja allé ?? Est-ce que ca en vaut la peine ?? Je sais qu'il doit y avoir un peu de prostitution, c'est classique en république. Ca ne m'intéresse pas du tout, et je suis un homme seul, vais-je être harcelé sans arrêt ?? alors votre opinion... Merci
DE Decla971 Regular ·
Hola,

La seule boite à Dominicus c'est la disco pure, oui il y a qqs p... mais si tu dis non gentillement elles ne t’embêterons pas. Il y a aussi le cocorico à bayahibe village. Tu as plus d'info http://rep-dom-info.blogspot.com/2012/10/bayahibe-dominicus.html LM
BL Blopart Globetrotter ·
Ohhh mon Danny Boy que tu vas être harcelé....😛😄😛!!

Pas de souci, si tu refuses la proposition les filles ne t'embêteront plus😉.

Salut et passe de bonnes vacances.

Pablo
SA Salsaholic Regular ·
Merci pour les infos et le lien...
AL AlexluxBis ·
Et bonne Vacances 😉 Attention de ne pas te faire trop arceler, en boite, tout seul hein 😎😎
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa, 10/07 TURQUIE, 12/07 PLAYA DEL CARMEN, Majorque 2x, Gran Canaria, Algarve 09/2012>>>>Rep Dom 03/2013

Similar discussions

You might also like