Sortie privée en bateau vers Catalinita: un rêve?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YJ
Bonjour à tous,

Je fait des recherches pour une sortie privé en bateau (nous sommes un couple). Nous comptions faire saona (éviter l'endroit surpeuplé), et jumelé un tour a l'île catalinita (entre le parc del este et saona). Hors je trouve aucune sortie possible pour cette destination, est ce qu'il est interdit d'y accéder pour préserver l'endroit (éviter une catalina bis)? Si vous connaissez quelqu'un qui fait ce type de sortie je suis preneur (sortie privé dans la region de saona, nous logeons sur bayahibe).

Merci
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Je pense que tu devras te renseigner d'auprès les agences d'excursions qui sont installées à Bayahibe ou Dominicus. Sûrement ils pourront te proposer quelques options mais tiens en compte que même si tu décides pour faire ces sorties privés, je crois qu'une fois tu seras arrivés à Catalina ou Saona, le coin de plage où vous serez, ce ne sera pas spécialement réservé pour vous alors peut-être que tu peux voir pour faire l'excursion en groupe et du coup plus économique.

En tout cas, c'est à discuter avec la personne qui te rendra finalement le service.

Bonnes vacances,

Pablo
CH Chibani78 Veteran ·
Le sexcursions a catalinita sont desormais interdites.

Pour le reste soit agnce soit tu t adresse a unproprio de bateau sur la plage de bayahibe.

Similar discussions

You might also like