Sortie/rentrée aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a toutes et a tous

Je voudrais savoir qu est ce qui se passe reelement sur l ecran de l officier de l immigration? (la ou ils nous prennent en photo et nos empreintes) Car j ai lu quelques part dans le forum comme quoi l officier d immigration connaissait toutes les dates d entrees et de sorties d'une personne une fois ses empreintes prises!!!!????? Cela m'intrigue enormement!!!! Je vous explique plus clairement Des citoyens francais se sont retrouves illegal aux usa, ces derniers sont sur le sol americain depuis 2005 (empreintes et photos ont etes prises a leur entree sur le territoire americain) Dernierement j ai appris qu ils avaient quittes le sol americain en ete 2007 et ont pu reentres en ce debut d annee, sans aucun probleme pourtant ils etaient illegal de 2 ans voir plus Comment pourriez vous m expliquer ce cas? ils auront du avoir une interdiction sur le territoire usa de 5 a 10 ans, pourquoi ne l ont ils pas appliques????? S ils sont reelement reentres aux usa apres avoir passer 2 ans illegalement sur le territoire americain une fois leur empreinte prises qu'apparait sur l ecran?????? merci pour les reponses
NI Nikky Globetrotter ·
Désolée, mais ce genre d'information que tu veux avoir, c'est strictement confidentiel!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Mael06 ·
oui oui je sais que ce genre d information est strictement confidentiel!!!!!! de toute facon la reponse n a plus beaucoup d importance car ces citoyens francais etaient legal car ils avaient un visa et devaient sortir tout les 6 mois
NU Nusoul84 ·
🙂slt, je vien de rentré de los angeles, et la bas j'ai justement rencontré dans un bus un français qui vivé la bas depuit 1 ans a peut prés sans papier, je lui est posé la méme qustion que toi au sujet des papier et il ma dit que lorsque tu sort du territoire il ne regarde pas la dates a laquel tu et rentré sur le terrtoire americain, aprés je c pas si c vrai ou alors faux mais bon!!. Je pense qu'il na pas menti sur ça, mais aà mon avis il ne faut pas trop s'amusé avec le autorité americain parceque je pense que tu peut avoir des ptit problem pour retourné la bas si tu est interdit de territoire

voila dsl pour la news que jte donne, je c pas si ça va t'aidé donc voila, je projet de partire la bas quelque mois donc voila et toi ?

dsl pour les fautes lol, je sui 0 en ortho, et gramaire

Similar discussions

You might also like