Soucis pour monter sur ma fidèle monture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Amis cyclos bonjour,

Bientôt 68 ans, et je commence à avoir quelques soucis pour monter sur mon vélo (douleurs au dos, hanches). Aussi, à par la "trottinette", avez-vous une solution? Merci à tous les amis cyclo, Le Ziquet
MA Mazzzz Veteran ·
Peut être essayer Un cadre très looping ou "femme"(mixte) ...
LE Lethieu Globetrotter ·
depuis déjà qqs années (act. 72 ...) et grosso modo depuis ma prothèse de hanche (qui a complété le tableau "clinique"...) : mon vélo complètement penché, et les jours sombres, (ou en fin d'étape) complètement couché sur les sacoches .... il ne reste plus qu'à enjamber et à relever le vélo (ou le tandem quand on sort l'engin ...) On a l'air un peu c.., mais c'est vite passé ... et on l'est surement moins que les "vieux" qui abandonnent toute activité physique !! Bienvenue au club : il y a encore beaucoup de route à faire !!!
michel mathieu www.lethieu39.fr
AN Andre029 Regular ·
Bonjour Jean-Pierre Depuis que j'ai deux prothèses de hanches , j'ai opté pou un nouveau vélo avec un cadre très sloop (intec M01) . Pour l'instant , une fois le vélo chargé , j'arrive à l'enjamber latéralement . Par dessus la selle et les bagages, c'est impossible avec des prothèses. Plus tard , je pense que je serai obligé de coucher le vélo moi aussi.
André http://deconcarneauavelobiensur.blogspot.fr/
LE Leziquet ·
Merci pour vos conseils, je pensais à un petit marchepied pliant?

Similar discussions

You might also like