oui sympa en effet tranquille y avait personne attention un peu en dehors des villages pour la partie centrale
mais sympa belles vues sur le plateau
au début jai pas compris ce que c etait
balisage oui, mais pas vélo, mais des que l'on est initié ça va , voir le plan sur les sites en lien
monter en effet par la rte faut pas y penser !!
jai vu que bus y avait
une balade de villages en villages doit être sympa ya gites hôtels et campings
gare aux orages la haut ! mais un village n est jamais loin
claudio
Claudio de la Faverges.
Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste.
plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger
en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"