Original post
Ben voila, j'ai senti un peu de ... tension? entre certains propos sur un certain post sur certains couchers de soleil. Alors ma question ici, est tut simplement de savoir ce qu'attendent les gens qui postent des photos: ils veulent les partager, (excusez moi je suis sur un qwerty et j'ai pas trouve ni les cedilles ni les accents) ca c'est indeniable, mais est ce qu'ils sont pret a etre critiques? Perso, si un jour je reussis a poster ici bas des images pour les partager avec chacun d'entre vous, je tiens absolument a etre critique. Je pense que c'est une maniere de s'ameliorer, non pas que je cherche l'absolu perfection, mais que je souhaite perfectionner mon oeil. Alors a chacun de dire ce qu'il pense. Apres, que je sois d'accord ou pas, finalement ce n'est que moi que ca regarde, a moi de le gerer et d'en tirer des conclusions.
Voila, c'est dit vite fait, pas tres bien dit, mais dit tout de meme. Alors je lance le debat, tant pour ceux qui exposent leur images dans le forum que pour ceux qui les regardent.
A pluche

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery