Spring break en République Dominicaine entre le 2 et 11 mars 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut à tous, nous sommes un groupe de 16 amis et nous voudrions partir début mars 2012 dans un club en république dominicaine.

Apparemment, après lecture, la région de Bayahibe semble nous attirer pour son climat, plages et fonds marins.

Donc si vous pouvez nous conseiller sur les clubs a faire ou a ne pas faire et surtout risquons nous d'être confrontés au phénomène des Spring break entre le 2 et le 11 mars 2012?

Merci a vous tous, je sais que je peux compter sur vos conseils, je prépare souvent mes voyages sur ce forum.

Byebye
que ferais je sans le forum
NA Natou34 Regular ·
forte chance que vous soyez pris dans le spring break.Chez moi c exactement la premiere semaine de mars le spring break.
ST Stef75007 ·
La question est, est ce que vous voulez etre dans la foire du Spring Break ou être à la cool?
JU Jujupaca Regular ·
bonsoir, Merci de porter un intérêt à ma requète.

Nous sommes 17 personnes, mais plus famille que foire 24h sur 24.

Nous voulons nous amuser certes, mais pas tomber dans l'extreme !!!!

Bonne soirée cordialement
que ferais je sans le forum
NA Natou34 Regular ·
moi a ta place je prendrais pas les périodes de spring break a ce que j ai attendu dire c pas de tout repos les jeunes sur la fiesta a tout les jours, bruyant et meme la nuit quand il vont se coucher il se trompe de chambre et joue apres votre pogner de porte en étant certain que c leur chambre et éventuellement c était pas leur chambre bref c un pensez y bien

Similar discussions

You might also like