Stage conduite d'un 4x4 au Cap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Savez vous si il est possible de faire une courte initiation a la conduite de notre vehicule de location 4x4 au Cap Merci
Aldo et Huguette http://hadige39.blogspot.com
VO Voyajou Globetrotter ·
Salut Aldo, En AdS il n'y a guère d'endroits touristiques où lorsque le 4X4 sera utile il ne fera pas le boulot tout seul. Il vous suffira d'enclencher les vitesses courtes (sous réserve du véhicule loué). Néanmoins tu peux joindre la patronne de Just Done It au Cap, elle te trouvera ça. ("Just Done It" sur Google devrait t'amener à elle, sinon je te donnerai ses coordonnées)
HA Hadige39 ·
Merci pour l'info. Nous allons aussi en Namibie voire au Bostwana. Le véhicule que nous louons pour 3 mois est un toyota hilux double cab equipé camping chez bushlore. Ton carnet de voyage est passionnant! A + Aldo et Huguette
Aldo et Huguette http://hadige39.blogspot.com
VO Voyajou Globetrotter ·
OK! Vous arrivez quand exactement au Cap? Nous y serons quelques jours fin mars: je vous prend en stage dans le Karoo?😎
HA Hadige39 ·
Nous arrivons au Cap le 19/03 et nous prevoyons de rester plusieurs jours dans la région avant de rejoindre la Namibie. Nous passons la nuit du 19 au 20 à l'hotel Primi Oxford House 4 Wessels Road Green Point Cape Town South Africa. Nous récupérons notre 4x4 de loc le 20. En effet ce serait sympa de pouvoir se rencontrer.😉
Aldo et Huguette http://hadige39.blogspot.com
VO Voyajou Globetrotter ·
Vous partez du Cap dans quel sens? Vers la Namibie ou vers l'est en longeant l'Océan Indien par lequel nous arriverons?
HA Hadige39 ·
On ne sait pas encore trop si l'on part direct vers le Nord en passant par la N7 (Springbock) ou alors la N1 et Karoo. Les possibilités sont nombreuses et c'est difficile de se faire un itinéraire!
Aldo et Huguette http://hadige39.blogspot.com

Similar discussions

You might also like