Recherche stage dans un hôtel à l'Ile Maurice (avril-août 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère année de Master en sciences humaines et sociales mention tourisme ption hôtellerie internationale Je recherche un stage de 5 mois entre Avril et Aout 2010 dans un hôtel à l'Ile Maurice. J'ai déjà éffectué un stage à la réception dans une résidence de tourisme et maintenant j'aimerais travailler au service séminaires et banquets de préférence

Si vous avez déjà effectué un stage à l'Ile Maurice j'aimerai savoir comment ça se passe pour le visa et les différents papiers administratifs et surtout si vous avez des contacts!

Je vous remercie d'avance!
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour,

Le mieux serait de contcater directement les hôtels ou du moins les chaines!!

Regardez ce lien, vous aurez tous les hotels de Maurice sur la carte avec leur lien vers leur page web! Vous trouverez ensuite des pages de contacts!!!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
NI Nicky59 ·
moi aussi je cherche un stage dans lhotellerie à ile maurice, j'ai déja écris mais pas de réponse, mon stage commence a partir du mois de mai pour 6 mois, si tu trouves quelquechose fais le moi savoir, je suis étudiante nic
NI Nicky59 ·
ma soeur a déja fait un stage dans un hotel a ile maurice, c'est l'hotel qui doit te faire avoir un visas d'entré surtout ne vas pas en touriste et puis travailler c'est mal vu par les autorités j'ai commencé mes demarches pour avoir un stage pour le mois de mai mais c'est pas gagné et pourtant je suis étudiante en management dans une grande école hotelière. Il y ambassade de maurice à paris si tu veux savoir autres choses.
LO Lolo6464 ·
Bonjour, je relance ce sujet. En effet, je suis actuellement en école de commerce, adorant voyager. Je souhaiterais effectuer mon stage, dans le milieu de l hôtellerie et plus précisément a l ile maurice ! Lililas c était pour savoir si tu avais réussi a trouver un stage la bas dans l hôtellerie ?

Similar discussions

You might also like