Je rentre en septembre en master 1 d'économie et management internationaux et je cherche un stage de 2 mois en Inde pour janvier et février prochain. J'aurais souhaiter le trouver dans les secteurs du social et plus particulièrement dans la gestion de projet, auprès des handicapés par exemple. Ou encore dans des entreprises s'apparentant au "social-business". Mais je rencontre bien des difficultés quant à la méthode à adopter pour ces recherches et je ne trouve pas grand choses.🤪 Si vous aviez quelques petits conseil je pense qu'ils me seraient d'une grande aide 🙂 !!! Merci d'avance!!!
Recherche de stage dans les secteurs du social en Inde
by Sajou59
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous!
Je rentre en septembre en master 1 d'économie et management internationaux et je cherche un stage de 2 mois en Inde pour janvier et février prochain. J'aurais souhaiter le trouver dans les secteurs du social et plus particulièrement dans la gestion de projet, auprès des handicapés par exemple. Ou encore dans des entreprises s'apparentant au "social-business". Mais je rencontre bien des difficultés quant à la méthode à adopter pour ces recherches et je ne trouve pas grand choses.🤪 Si vous aviez quelques petits conseil je pense qu'ils me seraient d'une grande aide 🙂 !!! Merci d'avance!!!
Je rentre en septembre en master 1 d'économie et management internationaux et je cherche un stage de 2 mois en Inde pour janvier et février prochain. J'aurais souhaiter le trouver dans les secteurs du social et plus particulièrement dans la gestion de projet, auprès des handicapés par exemple. Ou encore dans des entreprises s'apparentant au "social-business". Mais je rencontre bien des difficultés quant à la méthode à adopter pour ces recherches et je ne trouve pas grand choses.🤪 Si vous aviez quelques petits conseil je pense qu'ils me seraient d'une grande aide 🙂 !!! Merci d'avance!!!
bonjour
je ne sais pas si ça peut t'aider mais nous avons une association, qui travaille aupres des enfants en Inde du Nord, si ça peut t'être utile reponds moi en privé
Cordialement
Log in first, then come back to this page.







