Stage en Afrique du Sud pour jeune fille de 17 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Ma fille de 17 ans doit partir seul en Afrique du sud pour un stage de 1 mois cette été. Qu'elles sont les formalités administrative? Est de qu'il y a des vaccins obligatoires ou recommandés. Si vous avez déjà été dans mon cas, donnez moi votre témoignage. Merci
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour,

Première question, où en AFS ? De celà dépend l'éventuelle prise de médicament anti-palu.

La question du logement ?

Ma fille a séjourné pour un stage également, à Johannesburg, elle était majeure...donc pas d'infos de ma part concernant les mineurs.
michel85200
CH Christine03b ·
Ma fille sera dans la ville de HOEDSPRUIT au Nord Est de Johanesbourg
MI Michel85200 Globetrotter ·
Hoedspruit est une petite ville...c'est déjà bien. Se pose donc la question du traitement pour le palu...puisque c'est aux portes du Krüger qui est une zone palu +.
michel85200
CH Christine03b ·
Merci pour votre réponse
TO Toon5 ·
20 ans que j'y habite sans le moindre traitement anti-pallu. J'ai sillonne le pays de long en large. J'ai connu des alertes au pallu par les autorites locales. Mais elles sont tres rares et toujours circonscrites a une region (Zoulouland en l'occurrence) jamais nationales. Si elle vient cet ete (Francais) C'est l'hiver ici, saison seche. Peu ou pas de moustique. Ca reduit d'autant le risque.

Similar discussions

You might also like