Recherche stage pour étudiants en tourisme au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour Prof de tourisme j'encourage les étudiants a partir faire des stages a l"étranger. Je recherche des stages en agence de voyages TO sur le Quebec. Si vous etes professionnels de tourisme vous pouvez me recontacter. merci et a bientot A.D
TR Tresor06 ·
bonjour !!!

je ne suis pas professionnelle mais je suis en BTS Ventes et Productions Touristiques 2ème année. J'ai un stage de 3 semaines à effectuer du 28 janvier au 16 février 2008 et ça m'intéresserait beaucoup de travailler dans une agence de voyages ou une entreprise touristique dans la vente ou la production au Canada. Surtout que je souhaiterai m'y installer plus tard !!!

Peux tu me donner plus de renseignements stp??? De quel coté du Canada il y a des possibilités??? Quelles sont les conditions requises??? etc...

Merci d'avance !!!

Edit : dsl je viens de comprendre ton message !!! si tu as eu des réponses sur d'autres sites est ce que tu peux m'envoyer quelques adresses stp ??? merci beaucoup
christine grunevald
TI Tibom ·
bonjour,

j'ai effectué un stage en février dernier au québec (mon dernier stage de VPT). Maintenant diplomé, j'y retourne en debut d'année prochaine en tant que salarié (pour 3 mois). Le nom de l'entreprise est "Randonneige Québec" (c'est un loueur de motoneige qui a la licence d'agence de voyage). www.randonneige.com.. Mon responsable serait peut etre interessé pour accueillir un nouveau stagiaire....c'est a voir.

Tresor06, si tu veux des infos pour faire un stage, je peux t'en donné, je suis passé par la! mon email: tmasdier@aol.com

A plus tard!
Un passionné, un vrai!!
DO Doubremelle ·
Bonsoir Dès que j'ai des nouvelles je reviens vers toi... Mais pas de professionnels qui se manifestent... peut être y aura til des non prof qui en parleront a d'autres et puis qui sait.... un jour j'aurai des réponses... Bon courage A.D
TR Tresor06 ·
merci pour vos réponses !!! je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles de mon coté !!!

bon courage aussi !!!
christine grunevald
JU Julie01 Veteran ·
Bonjour

Je serais intéressée aussi, mais pour du travail, pas pour un stage. Ayant fait BTS VPT suivis de 3 ans d'IUP Tourisme j'ai fait en tout 8 stages donc maintenant il est temps de commencer à cotiser!! 😏

Préférence pour agence réceptive organisant treks, randos, circuits découvertes...

Bonne soiée à vous tous!

Bonsoir Dès que j'ai des nouvelles je reviens vers toi... Mais pas de professionnels qui se manifestent... peut être y aura til des non prof qui en parleront a d'autres et puis qui sait.... un jour j'aurai des réponses... Bon courage A.D
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
CH Chouette8009 ·
Bonjour, je viens de voir votre annonce, je suis étudiante en tourisme et cherche un stage à montréal ou québec est se que vuos avez eu des reponse depuis ??

merci

Mon stage est de 2 fervier au 5 mai
CH Chouette8009 ·
Bonjour, je viens de voir ton annonce, je suis étudiante en tourime et aimerais éfectuer un stage au québec ou montréal, mai scomme je ne toruve pourrais tu m'aider ??? merci

PS: ma date de stage est du 2 fev au 5 mai
CH Chouette8009 ·
Bonjour, je viens de voir ton annonce, je suis étudiante en tourime et aimerais éfectuer un stage au québec ou montréal, mai scomme je ne toruve pourrais tu m'aider ??? merci

CH Chouette8009 ·
Bonjour est se que tu as trouvé du travail au canada ds le tourisme car, Bonjour, je viens de voir ton annonce, je suis étudiante en tourime et aimerais éfectuer un stage au québec ou montréal, mai scomme je ne toruve pourrais tu m'aider ??? merci

Similar discussions

You might also like