Recherche de stage à Malte (urgent)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
URGENT bonjours, je sais que cette situation est assez compliqué mais ...

Je suis actuellement en mention européenne, une année durant la quelle je fais des stages à l'étrangers pour étudier les langues, je précise que je suis en hôtellerie restauration, j'ai un passage obligatoire à malte mais notre professeur a de gros problème pour nous placer en tous cas je fais mais propres recherche sans trop de résultat ( je précise que mon niveau d'anglais est déjà très bon et que je parle un peu espagnole).

SI VOUS POUVIEZ ME CONSEILLER DES SYTES OU PEUT ETRE MEME DES RESTAURANT OU HOTELS SI VOUS EN CONNAISSEZ JE VOUS SERAIS EXTREMEMENT RECONNAISSANTE

C'est assez urgent car c'est pour le mois de Mai voila merci beaucoup pour vos futur réponses ...
KO Kouete ·
Bonjour, Je viens de voir ton mess. regarde le times of malte. il offre des places, maintenant à toi de négocier pour que cela se transforme en stage - une piste Si cela t'interesse aussi, et pour te dépanner, nous avons une chbre de dispo
TI Tibojojo ·
Bonjour je vous remerci pour votre réponse mais du coup j'ai trouvé une solution mais merci quand même c'est très aimable a vous ^^

You might also like