Cherche stage de six à douze mois à Buenos Aires en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Hola! Étudiante en école de commerce, je recherche un stage à Buenos-Aires pour 6 mois à 1 an. Je suis actuellement à Santiago et j’envisage de partir en Argentine rapidement pour chercher sur place. J'aurai besoin de vos conseils et de votre expérience pour m’aider !! Avez-vous déjà effectué un stage en Argentine? Dans quelle entreprise? Quels conseils me donnez-vous pour trouver un stage? Que pensez-vous de l’Argentine ? Dois-je cibler les filiales françaises ou est-il possible de trouver dans une entreprise locale ?

Mille merci d’avance ! CouêtCouët
JO Jossie ·
Hello hello, je suis dans le meme cas que toi. jaimerais trouver un stage en marketing ou communication a buenos aires pour mon stage de fin d'etudes... je suis maintenant a buenos aires, et vais essayer de commencer a chercher... As tu eu des nouvelles dautres personnes? dans quel secteur veux tu faire ton stage? dis moi si tu as eu des reponses car je ne pense pas que ce soit tres simple..

merci!!

Jossie

ps: autre detail: es tu bilingue en espagnol? car moi non, et je compais chercher des entreprises francaises ou anglophones
OP Ophelieseng ·
Bonjour,

je sais pas si vous connaissez mais cette agence est très connue ici, j'ai croisé beaucoup d'étudiants à BA qui étaient passés par eux. Elle est recommandée par la CCIFA, à tester donc. http://www.mon-stage-en-argentine.com/

Similar discussions

You might also like