Station balnéaire au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour toutes et tous je recherche une destination a la mer au soleil et dans une grande station balneaire (fammilial) au portugal avez vous des conseils a me donner .Merci
CO Corvomarinho ·
oui, je vous aconseil les plage du Algarve, c'est les plus beuax.se cette ne vous convien pas il-y-a aussi les plages de Cascais. Je lui repondre a ce message parce je suis des iles des Açores sur les quelles vou peut rencontre les plus bonne paisages, pour le mer je ne parle pas, c'est sublime.Pour les amante de plongée susmarine avec ( bouteilles ou en apneie.J'espere que mes information vont etre utiles. Pour plus de information ecrit moi a l'adress suivant: corvomarinho@voila.fr

Bonjour toutes et tous je recherche une destination a la mer au soleil et dans une grande station balneaire (fammilial) au portugal avez vous des conseils a me donner .Merci
YA Yannoum ·
Merci de ta reponse camarade, j'ai visité les açores l'année deniere et c'est tres jolie effectivement...merci encore pour tes infos.🙂
LI Lillyd10 Regular ·
🙂v petite staton blanéaire très sympa à 30 km de Lisbonne : CASCAIS il y a un RER pour y aller de Lisbonne, sortie de metro CAIS DO SODRE, puis aller vers la stations etprtendre de p'tit train qui fait toute la coté jusqu'au terminus, Cascais.

un carnet de route + photos ici

http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_451.php
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
EL Elisabete ·
Je vous conseille Figueira da Foz ! Il a aussi aux environs de belles plages presque toutes pavillon bleu (on peut surfer, entre autres)

En juillet et septembre c'est calme... en aout il a beaucoup de monde, mais c'est aussi ce que fait plus fête tous les jours

Pour avoir une idee.

visitez ce site fait par un privé www.figueira.net
DA Davidovitch ·
En effet les plages du Algarve sont vraiment belles. La jeunesse Portuguaise s'y retrouve les étés pour les plages et les fêtes. Il y aussi énormément de famille. Je préfère de loin Le Sud à Cascais. Les plages y sont trop bétonnées. Non loin de Cascais tu peux trouver la Praia da Caparica qui est déjà nettement plus "sauvage".

Pour dormir, tu peux tester "La Quinta das Oliveiras" à Tavira. Je me rappelle y être allé étant tout gamin, ça doit faire maintenant une bonne quinzaine d'année. A l'époque c'était vraiment génial. Aujourd'hui je ne sais pas ce que ça vat mais j'en ai de très bons souvenirs.

Bonnes vacances.
Bon voyage à tous !!!! http://davelo.over-blog.com

Similar discussions

You might also like