Dix jours au Portugal avec enfants: Lisbonne et station balnéaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Pour cet été (juillet-aout) nous souhaitons partir avec nos filles de 9 mois 10 jours au Portugal. Nous pensions passer 4 jours à Lisbonne (visite ville) et 6 jours dans un autre endroit plutôt plage-farniente. Quel coin du Portugal nous conseillez-vous pour nous reposer, profiter du soleil, de la mer et faire quelques activités? Nous arriverons à Lisbonne en avion et si possible il faudrait que l'autre destination soit accessible en train facilement étant donné que nous voyageons avec un bébé. Nous souhaitons alterner les visites et la plage pour avoir des vacances reposantes, mais pas que reposantes sinon on s'ennuie assez vite!!!

Merci pour vos propositions
CL Clavardeuse ·
Bonjour,

De Lisbonne tu peux rejoindre Coimbra en train pour une vingtaine d'euros. C'est une ville charmante avec pas mal de chose à visiter. A quelques kilomètres de là tu as les plages de Mira, Tocha et Figueira da foz. Je passe mes vacances là-bas quand je vais au Portugal. C'est très sympa !
Vous voulez visiter le Portugal ? Allez-donc faire un tour sur mon site http://www.bomdiaportugal.fr pour y trouver plein de conseils !
JE Jeanjbeb ·
Bonjour,

Pour les transports je te conseil les Cars Portugais « RED EXPRESS » il vont dans tout le Portugal.

Concernant le séjour de plage pour les enfants nous avons SAO MARTINHO DO PORTO qui se trouve à 65 km de Lisbonne vers NAZARE.

Amicalement.

Similar discussions

You might also like