Stockage 4x4 pour un an à Durban? (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Nous sommes un groupe de 6 familles qui envoyons nos 4X4 avec tentes de toit en Afrique du Sud au mois de Juin 2012. Nous ferons une partie du pays, le Mozambique et la Botzwana pour revenir à Durban ou nous laisserons notre voiture pour revenir éventuellement à Noel puis à l'été 2013 pour continuer notre périple. Quelqu'un pourrait il nous aider ou nous indiquer un lieu de stockage à proximité de l'aéroport de Durban ou dans les environs de Durban ou nous pourrions faire garder nos engins jusqu'au prochain voyage. Merci d'avance pour votre aide.
JM JMM Regular ·
bonjour T'es pas sorti de l'auberge!!! Nous étions dans le même questionnement il y a un peu plus d'un mois pour essayer de trouver un Storage pour notre 4X4. J'avais une adresse et je pensais que une ou deux semaines avant d'y arriver je pourrais téléphoner et trouver sans pb. Que nenni! J'ai téléphoné à tous les storages dans un rayon de 60 kms de Durban, je n'ai trouvé qu'une place à l'extérieur, sous une toile (voir notre site la dernière semaine). Alors, dans l'ordre je te conseille: - mail à Sashni de ma part (ou pas ..!) info@ballitoselfstorage.co.za c'est prés de l'aéroport (une demi-heure) - tu fais "durban storage south africa" dans le moteur de recherche bien connu "la grande Goule..!!" et là tu bosses... - si tu ne trouves pas ton bonheur, je pense pouvoir trouver une adresse mais plus loin de Durban à Howick A ta disposition jean michel

site: http://les-moreau-en-voyage.pagesperso-orange.fr
ME Merz ·
Un grand merci pour ta réponse. Je me mets au boulot de ce pas. Et peut être que je reviendrai vers toi, pour de plus amples infos. Encore merci.
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour, Avez-vous une bonne raison de stocker à Durban à part le fait que c'est sans doute là que vous récupérez les véhicules et que donc vous songez à un vol Europe-Durban AR? Sinon, mieux vaut stocker à JNB, il y a une offre plus importante et vos vols ultérieurs seront moins onéreux.
ME Merz ·
Très bonne analyse! Qui ne nous était pas monté au cerveau...Donc nous avons déjà nos billets AR France Durban. Mais, le vol Johannesburg Durban ne coute que 75€ et le vol Paris Johannesburg est 200€ moins cher que Paris Durban. Donc il n'y a pas photo. D'ou m'a prochaine question avez vous des contacts pour des lieux de Stockage à Johannesburg...Merci d'avance. Ce forum est vraiment génial et les réponses tellement utiles. Merci déjà pour vos réponses qui nous permettent d'avancer à grand pas...
Actuellement en voyage je n'ai pas les coordonnées du lieu où des amis stockent leur Toyota près de JNB mais tu peux faire une recherche "Johannesburg self storage". Il y a une autre bonne raison pour stocker à JNB: la proximité du Botswana et de la Namibie pour vos futurs voyages. Bonne préparation et fais-nous bénéficier du résultat de tes recherches.
ME Merz ·
J'y travaille et reviens vers vous dès que j'ai des résultats. Bon voyage à vous et merci encore
ME Merz ·
Nous avons trouvé abound storage à 50km environ de l'aéroport de Johannesburg, avec un stockage des véhicules dans des garages fermés pour 395R par mois. Vous pouvez consulter le site http://www.abound.co.za. Merci à tous pour votre précieuse aide qui nous a bien fait progresser dans nos démarches.
Et merci à toi d'enrichir la base de données du forum de cette adresse. (c'est un super prix pour un garage fermé) Bon voyage.

Similar discussions

You might also like